Starscream 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 (modifié) C'est difficile à expliquer, mais disons que la bannière du blogue est dynamique et affiche le titre de chaque blogue. Comme je ne voulais pas le voir là, je l'ai mis en noir et en petits caractères. Le titre 'Blog officiel' est donc gravé quelque part sur la bannière du blogue et cliquer dessus renvoie à sa page d'accueil.J'sais pas trop comment désactiver ça.Ah ok, mais je parlais de l'image DEPOTOIR.CA.Mais bon, c'est pas grave, je clique sur mon favoris le plus souvent pour revenir anyway, c'était juste pas consistant. Modifié 12 mars 2010 par Starscream 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 mars 2010 Auteur Partager 12 mars 2010 C'est justement de cette image que je parlais.La bannière se transforme automatiquement comme ça sur les blogues.http://www.depotoir.ca/index.php?app=blog&module=display§ion=header&blogid=1Comme j'ai dit, c'est difficile à expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 Ah! C'est le add-on de blog qui change ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 mars 2010 Auteur Partager 12 mars 2010 OUIIIIII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 Et si tu passes par ici?http://www.depotoir.ca/index.php?app=members&module=messagingEfface tous tes cookies, sinon.Ça ne marche pas plus. J'ai effacé tous les cookies et essayé un autre navigateur, sans succès.Dans un des sujets dans ma messagerie privée, le dernier message que je peux voir date du 25 février (de la part de AeG). Sur l'index de la messagerie, ça dit plutôt que le dernier message date du 8 mars (de la part de Sim4444).Drox, je t'envoie un MP pour tester si je peux voir les conversations que je crée.Ça aiderait de savoir quel est ton browser Daniel, si Drox veut tester de son côté.Habituellement j'utilise Chrome. Mais là j'ai effacé les cookies de Chrome et Explorer et j'obtiens le même résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 mars 2010 Auteur Partager 12 mars 2010 Ta boite de messagerie ne serait pas pleine, par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 Ta boite de messagerie ne serait pas pleine, par hasard?Non, seulement à 46%.En passant, je suis capable de voir la conversation que je viens de t'envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 mars 2010 Auteur Partager 12 mars 2010 Et je viens de te répondre.Tu n'aurais pas écrit à quelqu'un qui t'aurait bloqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 La provenance de la réputation ne s'affiche dans le cas du blogue.Voir: http://www.depotoir.ca/index.php?/user/788-kay/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 Et je viens de te répondre.Tu n'aurais pas écrit à quelqu'un qui t'aurait bloqué?Non. Dans un cas, c'est une discussion avec 4 autres membres (la fameuse Alliance de la Droite) et dans l'autre, c'est DEKADENCE qui m'a envoyé une conversation...Avant la mise à jour c'était correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 mars 2010 Auteur Partager 12 mars 2010 As-tu reçu mon message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 mars 2010 Auteur Partager 12 mars 2010 Ça y est. J'ai trouvé comment afficher toutes les sections dans l'onglet Stats du profil! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 As-tu reçu mon message?J'ai reçu un message que tu m'as envoyé à 12h09 en réponse au mien.Ça y est. J'ai trouvé comment afficher toutes les sections dans l'onglet Stats du profil!Et par la bande, ça a réglé le problème que j'avais soulevé à propos du graphique dont les barres n'étaient pas proportionnelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluun 13 mars 2010 Partager 13 mars 2010 (modifié) Ça a l'air que j'ai un problème... Je veux changer de nom d'affichage, mais l'option a disparu. Apparemment c'est supposé être dans les paramètres, mais j'ai ça: Pourrais-je changer à nouveau s'il vous plaît? Modifié 13 mars 2010 par Exupérance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 mars 2010 Auteur Partager 13 mars 2010 Pour éviter la confusion, il ne vous est désormais plus possible de modifier votre pseudo après le septième jour passé votre inscription.Maintenant, seuls les immunisés peuvent le faire, et à volonté à part de ça.C'est que ça devenait pas mal mélangeant. Beaucoup de membres se sont plaints d'être incapables de suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluun 13 mars 2010 Partager 13 mars 2010 (modifié) Alors c'est impossible de le changer une dernière fois? Je voulais juste le changer pour avoir le même pseudo partout, alors ç'aurait été permanent. Avoir su, je l'aurais tout de suite changé pour celui que j'ai partout ailleurs. En tout cas ç'aurait été cool de prévenir avant d'enlever la possibilité de changer... Modifié 13 mars 2010 par Exupérance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 mars 2010 Auteur Partager 13 mars 2010 Je fais faire une exception pour toi. Et toi seulement.Quel pseudo veux-tu? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluun 13 mars 2010 Partager 13 mars 2010 (modifié) Ah merci beaucoup!! C'est Haluun que je voulais! Merci encore!! Edit: ça vaut bien au moins un point de rep! Modifié 13 mars 2010 par Haluun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 14 mars 2010 Partager 14 mars 2010 Dans la page DocumentationIl y a une section BLOG qui est en anglais (à traduire ou à retirer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 14 mars 2010 Partager 14 mars 2010 Je viens de remarquer que dans mes stats c'est marqué que j'ai 4 messages publiés dans la voute... Mais je ne suis pas immunisé et je ne l'ai jamais été, j'aimerais comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)