Aller au contenu

Repertoire de problèmes réglés


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Hello.

Je voulais savoir quelle était l'idée -le but- derrière le fait de remplacé par des liens des mots comme Depotoir (qui mène a la page principal) et les accomplissements ? Me semble que je vois ça un peu partout et je comprends pas trop. Quel est son utilité? J'ai l'impression d'être sur un site où des ads s'infiltrent dans le contenu de la page un peu partout x_X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il semble y avoir un problème avec certains espace, qui sont parfois enlevés une fois que l'on post le message. Ça arrive assez souvent quand on fait un copié-collé par exemple.

Admettons que je copie le premier paragraphe sur cette page.

http://fr.wikipedia....i/Power_Rangers

ça me donne ça une fois que j'envoie le message.

Power Rangers est une saga américaine de super-héros. Toutes les déclinaisons sont des adaptations américanisées de séries sentaijaponaises, les scènes non costumées ayant été retournées avec desacteurs occidentaux et les scénarios modifiées pour plaire davantage aupublic occidental. Elle est depuis 2001 la propriété de la Walt Disney Company.

Il faut que j'édite le message ou que je prévisualise le message pour que le problème apparaisse et que je puisse corriger le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il est difficile de savoir si quelqu'un à posté le matin ou l'après-midi car le format de l'heure est sur 12h.

C'est pas possible de le passer sur 24h pour que ce soit plus clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble y avoir un problème avec certains espace, qui sont parfois enlevés une fois que l'on post le message. Ça arrive assez souvent quand on fait un copié-collé par exemple.

Admettons que je copie le premier paragraphe sur cette page.

http://fr.wikipedia....i/Power_Rangers

ça me donne ça une fois que j'envoie le message.

Il faut que j'édite le message ou que je prévisualise le message pour que le problème apparaisse et que je puisse corriger le problème.

Ça fait quelque fois qu'on en parle, et c'est encore plus chiant pour les blogue parce que c'est souvent des 2-3 pages de copié collé à partir de Word. On a jamais eu d'explication ou de promesse de correction.

Il est difficile de savoir si quelqu'un à posté le matin ou l'après-midi car le format de l'heure est sur 12h.

C'est pas possible de le passer sur 24h pour que ce soit plus clair?

Je ne suis pas sur, mais je crois que ça doit être modifiable dans tes settings du forum, dans ton profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur, mais je crois que ça doit être modifiable dans tes settings du forum, dans ton profil.

Si c'est possible je n'ai pas trouvé où... Fluck ! :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau, il faut comprendre que nous n'avons pas conçu Invision ni aucune de ses applications. Il y a certains bogues qui ne peuvent être réglés qu'avec des mises à jour officielles, qui malheureusement se font rares et qui sont longues à installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

La bande qui affiche les annonces en haut des sections dépasse sur la droite.

Parfois il arrive que les profils des membres s'affichent tout croche.

Il arrive qu'on ne puissent pas voir le nom de la personne qui a posté une image dans la galerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est à cause du ' qui fait fucker le script.

Pour le nom du membre dans la Galerie, c'est normal. Lorsqu'il n'y en a pas, c'est que l'image a été publiée de manière anonyme. Pour le reste, Empailleur, je te recommande de télécharger une version récente de tes navigateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la page de paramètres de notre profil, onglets Blogues:

- Des noms de paramètres sont en anglais.

- Des descriptions de paramètre sont en anglais.

- Il y a peut-être des paramètre qui ne devraient pas être visibles ou inutiles au user. Par exemple: XML-RPC Interface Password... what the hell is that!

- À gauche sous les onglets, on peut lire Paramètre de votre blogue. Il manque un S à Paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 utilisateur(s) actif(s) (durant les 20 dernières minutes)

24 membre(s), 8 invité(s), 2 utilisateur(s) anonyme(s) | Afficher par : le dernier clic ou le nom du membre

23 Éboueurs ont visité le Dépotoir aujourd'hui

J'comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...