Aller au contenu

Repertoire de problèmes réglés


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Question!

Est-ce que les deux photos sur la page sont supposées être la même?

Il me semble qu'il y a seulement: Photo et avatar

J'ai changé ma photo, qui était celle de gauche, pour celle du haut.

Celle de gauche n'est pas supposée de changer?

edit: Deleted internet cache.

55504380.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis bel et bien sur mon compte du Dépotoir, je n'ai pas accès au bordel et je reçois le message des gens pas encore inscrits qui veulent se branler... Pouvez-vous, quelqu'un, faire quelque chose pour ça ? Merci d'avance, vous aurez de la rép'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis bel et bien sur mon compte du Dépotoir, je n'ai pas accès au bordel et je reçois le message des gens pas encore inscrits qui veulent se branler... Pouvez-vous, quelqu'un, faire quelque chose pour ça ? Merci d'avance, vous aurez de la rép'.

Ça m'a fait la même chose hier soir. Lorsque je tentais de me connecter ça ne fonctionnait pas... Et lorsque je visitais mon profil, ça disait que j'étais connecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis bel et bien sur mon compte du Dépotoir, je n'ai pas accès au bordel et je reçois le message des gens pas encore inscrits qui veulent se branler... Pouvez-vous, quelqu'un, faire quelque chose pour ça ? Merci d'avance, vous aurez de la rép'.

Il faut maintenant (bah comme avant en fait) avoir 100 messages pour accéder à la zone contaminée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on en a déjà parler. Si oui, j'aimerais savoir où aller pour corrigr ça.

Si j'écris sur word et que je fais copier/coller sur ma page de dépotoir, après avoir posté, les mots se collent ensemble.

Quand j'écris des long textes, je le fais souvent dans une autre page, ça m'aide à me concentrer. Une fois envoyé, je dois toujours modifier mon message pour décoller les mots.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?

C'est la même chose si je copie-colle un texte du dépotoir pour le remettre sur une autre page. Un copy/paste d'une citation par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disparue.

Je vais en mettre une nouvelle dans la colonne de droite ou encore en installer sur toutes les pages (ce qui est plus avantageux pour les annonceurs). Ça reste à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...