Aller au contenu

Repertoire de problèmes réglés


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

La Fosse septique pour tous les besoins urgents

Dans le cadre de notre politique de réduction des méfaits, nous invitons les Éboueurs à déverser leurs matières fécales dans la Fosse septique. Celle-ci est en fait une énorme cavité capable de recevoir les déchets de toute sorte. Bien qu'elle ne soit pas reliée à un réseau d'assainissement, sa capacité de trois mille six cents pieds carrés nous assure qu'elle ne débordera pas demain matin. Toutefois, ceux qui s'y aventureront devront prendre soin de porter une combinaison imperméabilisée, car l'absence de modération y a un bien mauvais goût. Les Éboueurs qui n'auront pas recours à cette section pour leurs besoins urgents (spam, flood, conneries, insultes, braillage et insides) se verront assignés le statut de Gros tas de marde, les confinant ainsi à la Fosse septique pour une période indéterminée.

-toutes sortes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'on veut suivre un sujet, quand on arrive pour choisir notre notification, une erreur est présente dans le texte.

Envoi d'un email quotidien Cette option vous enverra un email par jour contenant toutes les nouveaux déchets.

Nous devrions lire; «tous».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Est-il possible d'avoir l'heure en format 24h ? C'est un peu fatiguant de mêler 12:00 (sans AM) et midi.

L'heure devrait être "00" et non "12"

datetimeformat.jpg

J'ai des posts dans le Boudoir et l'institut psychiatrique, mais ils ne sont pas affichés.

statssj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me demandez toujours de régler des trucs impossibles. :(

J'ai fouillé partout pour afficher toutes les sections dans l'onglet statistiques. Rien à faire.

Surement dans le code que tu peux tweaker ça. Je crois que ton forum est assez flexible pour le permettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites choses j'ai remarqué encore dans l'éditeur complet.

1. Lorsqu'on utilise le bouton "Insérer une image", on voit vraiment l'image dans le textbox (un RichTextBox je suppose?). C'est vraiment agaçant de voir l'image prendre toute la place. Quand on veut voir les images du message avant de poster, on regarde le preview.

2. Les dimensions ne sont plus ajustables par Chrome (surement expliqué par le fait que c'est un RichTextBox)

Voici une image de mon profil.

updateproblem.png

3. La police semble avoir changé dans le carré de gauche et elle est différente de l'autre utilisée dans la page.

4. Un URL trop long va déborder le tableau.

5. Les deux points suivant "Adresse email" apparaît en dessous (Cellule trop petite?)

6. Il y a une ligne avec un fond bleu au-dessus de "À propos de moi". Je ne me rappelle plus si c'était gris également et que seul l'onglet était bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la page =1"]Nouveau contenu:

newcontent5mars2010.png

1. Le drop down list de gauche n'a qu'un seul choix (Français). Aussi bien le cacher.

2. À traduire en Français

Sorry pour le spam..

Le background de l'Écosphère ne s'expand plus en largeur (Chrome, Firefox)

Revisiter les sections pour voir s'il y a eu d'autres impacts.

ecospherebg5mars2010.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai corrigé la moitié des choses que tu m'as demandées.

Pour la disparition du background, ça arrive toujours après que j'aie apporté des modifications aux templates et au CSS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...