T.Dt 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 'sup, je me demandais : est-ce que vous prévoyez quelque chose pour enlever l'accès aux membres de 18ans&- des sections spéciales (Le Bordel, Morgue, Quasicosmosmachin)?Ca serait pas mal con qu'il arrive de quoi au Depotoir parce qu'il n'aurait pas eu de procédure pour empêcher ça.Oui ok, c'est écrit quand tu t'inscris mais une fois dans le forum, ceux qui ne l'ont pas, on les laisse libre à eux tout le contenu malgré l'avertissement....Ok, je tiens qu'à limite, je m'en fout pas mal: je fais juste penser AU CAS OÙ les coups de pub amènerait des plaintifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Qu'est-ce que 'Drox peut bien faire? Mettre une page d'avertissement avant chaque section demandant ; Avez-vous plus de 18 ans et +Si oui ; Entrez.Si non ; www.vrak.tvCmon', y'a aucun moyen de gérer ça. Si le kid veut aller se crosser dans le Bordel (ou dans la Morgue), so be it. J'crois pas qu'il y ait des règles contre ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 septembre 2009 Auteur Partager 12 septembre 2009 Franchement!Il est clairement spécifié dans le formulaire d'inscription que le membre doit être âgé de plus de dix-huit ans.Il faut être inscrit pour visiter les sections spéciales.Donc ça ne m'inquiète pas ben ben. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 12 septembre 2009 Partager 12 septembre 2009 Franchement!Il est clairement spécifié dans le formulaire d'inscription que le membre doit être âgé de plus de dix-huit ans.Il faut être inscrit pour visiter les sections spéciales.Donc ça ne m'inquiète pas ben ben.Ç'pas bin bin efficace. Nudge nudge, wink wink, know what I mean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 15 septembre 2009 Partager 15 septembre 2009 Je sais que ca a été mentionné, mais j'ai le problème que quand on fait le bouton modifier, 9 fois sur 10 la première fois ca fais juste Flasher la page et rien ne se passe, faut repeser a nouveau. Ca me le fait avec Mozaille 3.5 et IE 7.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 Dans les options de modérations des images de la galerie, il y a une faute de participe passé mal accordé:"déplacé l'image" plutôt que "déplacer l'image". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 Je ne peux plsu changer ma signature Je n'ai que ces options.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 septembre 2009 Auteur Partager 17 septembre 2009 Vraiment bizarre. Pourtant tu as les permissions.Actualise la page, voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 C'est ok now, ca fonctionne bien, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Bonne idée le wordfilter "dépotoir". Les visiteurs google auront un lien facile à cliquer vers le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 septembre 2009 Auteur Partager 18 septembre 2009 J'ai fait la même chose avec les accomplissements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 Je ne suis plus capabel d'accèder à ce sujet. c'est le seul qui me fait ca : http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/2020-streaming-de-games-de-hockey-sur-le-web/Ca me dit errur 404.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 septembre 2009 Auteur Partager 21 septembre 2009 Actualise la page. Efface tes cookies. Ferme ton navigateur.Car moi, ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 Oh...je viens de comprendre pourquoi...le bureau me la bloque car il y a un lien avec des fichier sudio/video dedans...Bientot il vont me barrer le Dep au complet j'ai l'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 26 septembre 2009 Partager 26 septembre 2009 Tiens, un petit bug mineur, dans la page d'affichage du nouveau contenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 26 septembre 2009 Partager 26 septembre 2009 D'ailleurs, Arntor me fait penser.Quand on joint un fichier à un post, l'aperçu peut-il être plus grand, comme pour une image normale? Il faut absolument cliquer dessus pour l'agrandir sinon on ne voit rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 septembre 2009 Auteur Partager 26 septembre 2009 Hum, je pense que tu peux afficher l'image dans ton message directement. Il y a une option (IL ME SEMBLE). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 26 septembre 2009 Partager 26 septembre 2009 J'vois pas, ou j'comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 26 septembre 2009 Partager 26 septembre 2009 Non, tu ne peux pas. Pis Drox parle des balises IMG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 septembre 2009 Auteur Partager 26 septembre 2009 Test Test Fuck! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)