Aller au contenu

Les avatars


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Oui mais pas dans l'application...

Il fut un temps où des gens s'occupaient du Dépotoir. C'est pas mal free for all maintenant, pis depuis 2-3 ans le Dépotoir est entré dans la phase où critiquer l'avatar de quelqu'un (particulièrement un nouveau) c'est considéré comme "élitiste" (et surtout inutile.)

Maintenant on utilise la formule du: "En autant que c'est pas trop pire", et si jamais c'est "trop pire" bah tant pis, t'a juste l'air négligé pis tu perds, malheureusement, en crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Plus personne ne se soucis des avatars c'est ça ? C'est rendu dégueulasse parfois, ça se relâche comme une verge de vieux délabré...

T'en dis quoi Drox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon²

Je quote tout les intéressé(e)s.

Thunder McFuck av-66.gifmcfok.jpg

W00t W00t av-150.jpgwootwoot.jpg

Oswald av-276.jpgoswaldl.jpg

Insomniaque av-5372.jpginsomniaque.jpg

neglisse av-986.jpgneglisse.jpg

PCMN av-2497.jpgpcmn.jpg

FaiThav-2506.jpgfaithq.jpg

el_picadorav-743.jpgpicador.jpg

Molotor av-1143.jpgmolotor.jpg

Bernhard Bernhardt av-133.jpgcharityh.jpg

Trash_your_ass av-253.jpgtrashu.jpg

bosto av-5021.jpegbosto.jpg

Fred Yankee av-1932.jpgfredyankee.jpg

Echo av-5565.pngechoi.jpg

Calimero is dead et mouchouânipi j’ai besoin des originaux pour faire quelque chose. Ou dites moi d’où viennent ces pics que je les retrouve.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le photoshopin' le plus long, c'est tout le copié/collé, l'upload etc. à côté.

Chaque image me prend moins d'un minute de travail ouvrir/retoucher/enregistrer.

C'est ça qui est le plus dommage, en quelque clics tu peux respecter un critère simple d'harmonisation du forum. On peut pas laisser des heures de travail sur la forme du forum prendre l'eau à cause d'un manquement au niveau des avatars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets pas de bordure aux avatar qui ont un fond transparent, c‘est stupide.

Il n'y a pas de fond transparent, mais 4 fonds blanc. J'ai étalé le fond blanc sur 110*110 pour chacune de ces images et ajouté la bordure.

Je vais pas m'amuser à découper ces images sachant que de base elle ne le sont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de fond transparent, mais 4 fonds blanc. J'ai étalé le fond blanc sur 110*110 pour chacune de ces images et ajouté la bordure.

Je vais pas m'amuser à découper ces images sachant que de base elle ne le sont pas.

Oui t'a raison excuse moi, je naviguais sur la version Mobile et le fond des posts est blanc dessus.

Pour me pardonner: http://pixlr.com/

Modifie les avec ça, ouvre l'url directement et enregistre avec imm.io ça va te donner un link direct sans avoir a devoir ni les enregistrer avant ni a les uploader.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, ty pour le site. Je trouverai le moyen le plus facile de faire le cadre noir de 1px si jamais je récidive un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...