Aller au contenu

Les avatars


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Détective Et caetera à l'oeuvre. Tu peux bien m'accoler le sexe que tu veux, je m'en bats les couilles (ha tiens je dois être un mec). Tu ne sens pas mon jus de jouissance jusque chez toi? L'oubli d'un "e" devrait-il m'enlever toute féminité?

No, pussy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je viens sur ce forum, ce qui me désole de toi, c'est ta propension à monter sur tes grands chevaux dès qu'une femelle s'inscrit sur le Dépotoir.

Tu prends tes plus hauts talons (genre tes fuckme boots espadrilles top tendance) pour regarder la merde puante qui ose s'approcher de ton domaine.

Miss Et caetera, change d'attitude, la maman pédante qui morve sa suffisance sur la tête de tout le monde, c'est dépassé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natura sors de ce corps.

Continue de chercher ma belle.

Je suis certaine qu'au fond, toi et moi, on est faites pour s'entendre. T'as qu'à abandonner tes répliques de mal-baisée et monter avec moi dans le train du plaisir infini.

Modifié par Mistinguette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continue de chercher ma belle.

Je suis certaine qu'au fond, toi et moi, on est faites pour s'entendre. T'as qu'à abandonner tes répliques de mal-baisée et monter avec moi dans le train du plaisir infini.

Si tu savais comme je peux m'en battre la culotte du nombre de femelles qui s'inscrivent sur le Dépotoir. Ce n'est pas comme si j'étais sur un territoire de chasse, j'ai déjà mon homme. Alors ne freine surtout pas tes élans et déverse ta cyprine sur la tronche de qui veut bien s'en abreuver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...