King Hippo 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 Ben non, je ne suis pas méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 C'est à cause de tes boobs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 On est tellement habitué au commentaires de ce genre qu'on en voit partout, même là où il n'y en a pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadavre exquis 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 J'ai besoin d'attention,moi aussi.Inb4, j'ai un oeil croche : c'est qu'il est myope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 ………………….._,,-~’’’¯¯¯’’~-,, ………………..,-‘’ ; ; ;_,,---,,_ ; ;’’-,…………………………….._,,,---,,_ ……………….,’ ; ; ;,-‘ , , , , , ‘-, ; ;’-,,,,---~~’’’’’’~--,,,_…..,,-~’’ ; ; ; ;__;’-, ……………….| ; ; ;,’ , , , _,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯’’~’-,,_ ,,-~’’ , , ‘, ;’, ……………….’, ; ; ‘-, ,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-, , , , , ,’ ; | …………………’, ; ;,’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’-, , ,-‘ ;,-‘ ………………….,’-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-‘ ;,,-‘ ………………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;__ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,’ ………………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’¯: : ’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; _ ; ; ; ; ;’, ……………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| : : : : : :| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’¯: ¯’’-, ; ; ;’, …………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,_: : _,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | : : : : : :| ; ; ; | ……………,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’-,,_ : :,-‘ ; ; ; ;| …………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,,-~’’ , , , , ,,,-~~-, , , , _ ; ; ;¯¯ ; ; ; ; ;| ..…………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’ , , , , , , ,( : : : : , , , ,’’-, ; ; ; ; ; ; ; ;| ……….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’, , , , , , , , ,’~---~’’ , , , , , ,’ ; ; ; ; ; ; ; ;’, …….,-‘’ ; _, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’~-,,,,--~~’’’¯’’’~-,,_ , ,_,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ….,-‘’-~’’,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; | . . . . . . ,’; ,’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,_ ; ‘-, ……….,’ ; ;,-, ; ;, ; ; ;, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ;’, . . . . .,’ ; ; | J'TE DONNERAI TOUTE L'ATTENTION QUE TU VOUDRAS ………,’-~’ ,-‘-~’’ ‘, ,-‘ ‘, ,,- ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ‘~-,,,-‘’ ; ,’ ; ; ; ; ‘, ;,-‘’ ; ‘, ,-‘, ……….,-‘’ ; ; ; ; ; ‘’ ; ; ;’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’-,,_ ; ; ; _,-‘ ; ; ; ; ; ;’-‘’ ; ; ; ‘’ ; ;’-, ……..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;¯¯’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; , ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-, ……,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; |, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-, …..,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;|..’-,_ ; ; ; , ; ; ; ; ; ‘, ….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…….’’’,-~’ ; ; ; ; ; ,’ …,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ;’~-,,,,,--~~’’’’’’~-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…..,-~’’ ; ; ; ; ; ; ,- …| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘ …’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,’….’, ; ; ; ; _,,-‘’ ….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…….’’~~’’¯ …..’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_,,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘ ………’’~-,,_ ; ; ; ; _,,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘ ………..| ; ; ;¯¯’’’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,,-‘ ………..’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘ …………| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| …………’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ~-,,___ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’, ………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘….’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ………..,’ ‘- ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’……….’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ……….,’ ; ;’ ; ; ; ; ; ; ,,-‘…………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’, ………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’…………………’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; | ……..,’ ; ; ; ; ; ; ;,,-‘………………………’’, ; ; ; ; ; ; ; ; | ……..| ; ; ; ; ; ; ;,’…………………………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,’ ……..| ; ; ; ; ; ; ,’………………………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,’’ ……..| ; ; ; ; ; ;,’……………………….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘ ……..’,_ , ; , ;,’……………………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘ ………’,,’,¯,’,’’|……………………….| ; ; ; ; ; ; ; ; ‘--,, ………….¯…’’………………………..’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’~,, ……………………………………………’’-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’~-,, ………………………………………………..’’-, ; ; ; ; ; ,,_ ; ;’-,’’-, …………………………………………………..’, ; ; ; ; ; ; ‘-,__,\\--\\. ……………………………………………………’-, ; ; ;,,-~’’’ \\ , ,|, | ………………………………………………………’’~-‘’_ , , ,,’,_/--‘ 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKarineT 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 T'as un oeil croche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 L'art s'est fait contextuel pendant toute la nuit hier, voilà de quoi j'avais l'air ce matin en arrivant chez nous: 'Stie que je me maquillerais tribal tous les jours. Oui, c'est le logo du Roi Lion. +1 à celui qui trouve l'image qui m'a servi de référence pour le body/face painting en sachant qu'il est un peu simplifié par rapport à l'original. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 +1 à celui qui trouve l'image qui m'a servi de référence pour le body/face painting en sachant qu'il est un peu simplifié par rapport à l'original.-1 à celui qui ne s'en calice pas complètement. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 C'est Mustafa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 Rabat-joie va! Je plains celles qui embrasseront ce réservoir de vil fiel d'amertume. Compréhensible que t'aies constamment les lèvres pincées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Si on pouvait voir la face comme du monde, ça serait déjà pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Je sais jamais ce que tu cherches comme réaction Lion.''T'es fucking cool yo!'' ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Bon. Ok. J'suis peut-être le premier à le demander, mais, c'est quoi ton truc avec la thématique du lion? L'état de nature, ça vient te chercher?+1 à celui qui trouve l'image qui m'a servi de référence pour le body/face painting en sachant qu'il est un peu simplifié par rapport à l'original.C'est pas le logo de la pièce de broadway d'Hamlet The Lion King the Musical? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Moi, quand j'me faisais dessiner dessus, ça ressemblait plus à ça. +1 à celui qui trouve l'image qui m'a servi de référence pour le body/face painting en sachant qu'il est un peu simplifié par rapport à l'original. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 +1 à celui qui trouve l'image qui m'a servi de référence pour le body/face painting en sachant qu'il est un peu simplifié par rapport à l'original. Littlefoot? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 win win win win WINDOWS 7!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Rabat-joie va! Je plains celles qui embrasseront ce réservoir de vil fiel d'amertume. Compréhensible que t'aies constamment les lèvres pincées.Je pense pas qu'elles soient à plaindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Moi, quand j'me faisais dessiner dessus, ça ressemblait plus à ça. +1 à celui qui trouve l'image qui m'a servi de référence pour le body/face painting en sachant qu'il est un peu simplifié par rapport à l'original. Ça ressemble étrangement à un biscuit Milkbone pour chien. Est-ce que je gagne quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Je sais jamais ce que tu cherches comme réaction Lion.''T'es fucking cool yo!'' ?Je veux juste que tu me dises que tu me lècherais bien le torse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!