Lovely Complex 19 juillet 2010 Partager 19 juillet 2010 Elle est où cette plage?Capitola, California. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drusilia 19 juillet 2010 Partager 19 juillet 2010 Hm... jme demande bien laquelle je pourrais mettre.... Laissons voir, vous voulez celle dans la nature, ou celle à l'intérieur avec un ti chapeau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomi de chien 20 juillet 2010 Partager 20 juillet 2010 Lovely Complex a un petit cou tout frêle. Ça donne le goût de l'étrangler, ça doit se faire aisément à une seule main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 20 juillet 2010 Partager 20 juillet 2010 (modifié) Lovely Complex a un petit cou tout frêle. Ça donne le goût de l'étrangler, ça doit se faire aisément à une seule main. J'aime ma nuque qui est frêle et mignonne. J'ai un cou très fin. Beaucoup doivent avoir pour fantasme celui de m'étrangler.Comme c'est cocasse! Lololol. Modifié 20 juillet 2010 par Lovely Complex 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomi de chien 20 juillet 2010 Partager 20 juillet 2010 (modifié) C'est super cocasse, en effet ! Comme quoi l'étranglement est une pensée récurrente pour bien des gens. Modifié 20 juillet 2010 par Vomi de chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 20 juillet 2010 Partager 20 juillet 2010 Sérieux, moi ça me donne plus le goût de lui faire un calin. Le genre de calin où je la lève dans mes bras, puis nous faisons deux-trois tours sur place en riant sur la plage avant que je la dépose au sol. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drusilia 20 juillet 2010 Partager 20 juillet 2010 C'est vrai qu'elle à l'air heureuse et sympatique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 20 juillet 2010 Partager 20 juillet 2010 Longtemps que je n'est rien postée ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoWeen 20 juillet 2010 Partager 20 juillet 2010 C'est vrai qu'elle à l'air heureuse et sympatique!Être sur une plage de la Californie j'aurai surement cet air là aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 20 juillet 2010 Partager 20 juillet 2010 Longtemps que je n'est rien postée ici. Gâte-toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 20 juillet 2010 Partager 20 juillet 2010 Gâte-toi.J'ai pas de new stuff, soon. Je vais faire une whore de moi. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 20 juillet 2010 Partager 20 juillet 2010 Ta gueule et poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 20 juillet 2010 Partager 20 juillet 2010 On time baby. Salut beauté. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 20 juillet 2010 Partager 20 juillet 2010 Hm... jme demande bien laquelle je pourrais mettre.... Laissons voir, vous voulez celle dans la nature, ou celle à l'intérieur avec un ti chapeau?http://www.youtube.com/watch?v=NaT7Q8A6pF0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 20 juillet 2010 Partager 20 juillet 2010 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drusilia 20 juillet 2010 Partager 20 juillet 2010 Ahahah arkk chu tellement pas capable ce genre de musique LOL. Mais ouais c'est drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 juillet 2010 Partager 20 juillet 2010 http://www.youtube.com/watch?v=NaT7Q8A6pF0Lu dans les commentaires :on mets chacun un pti montant et on récolte toute largent a la fin pour engagner un tueur a gage qui va nous regler ca, le chum 6 pied sous terre sa serais tellement nice pu de toune de marde et pu besoin de voir sa geule de fake ass mal rasé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 http://www.youtube.com/watch?v=NaT7Q8A6pF0S'tun crisse de wigger ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowboxeR 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 obviously un mix de tom greene + brandon fraser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!