Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Hier soir je glandais sur le pc de mes parents et j'ai fouillé dans les photos de famille. C'est le seul endroit où je trouve des photos de moi "naturelles", sans grimaces, sans artifices et tout. Donc voilà. Quelques photos de Armie.

La première, moi avec ma maman. Ça date d'un an plus tôt. J'étais un peu plus ronde à l'époque. (quoi, juste un peu ?)

290wq69.jpg

Avec mes deux nièces, des créatures trop heureuses d'être en vie.

2n9wdh4.jpg

Avec la plus jeune, petite bouille adorable.

hv9lad.jpg

Et finalement, moi au milieu du sofa qui écoute ma nièce, qui parle de choses et d'autres à ma blonde depuis trois heures. Elle a jamais eu autant de jasette de sa vie, je crois. Instant croqué au vif par ma grand-mère, qui trouvait ça mignon. (elle devait pas m'avoir vue, au milieu)

2dlklnd.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

done !!!

WTF midory !!!!!!!!! pourquoi moins un .... c'Est quoi, quand on ajoute un point de réputation a quelqu'un, on enlève un point a soi-même ??? ou que t'aime carrément pas le fait je suis nouveau ici et que je connais pas trop complètement le système ....... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF midory !!!!!!!!! pourquoi moins un .... c'Est quoi, quand on ajoute un point de réputation a quelqu'un, on enlève un point a soi-même ??? ou que t'aime carrément pas le fait je suis nouveau ici et que je connais pas trop complètement le système ....... ???

Commence par lire le forum et te rendre compte que personne n'écrit comme toi et t'aurais compris le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF midory !!!!!!!!! pourquoi moins un .... c'Est quoi, quand on ajoute un point de réputation a quelqu'un, on enlève un point a soi-même ??? ou que t'aime carrément pas le fait je suis nouveau ici et que je connais pas trop complètement le système ....... ???

Haha!

Tu devrais jouer dans un téléroman.

Pourquoi moi, Ginette, pourquoi? Je te promets de changer.

Sur une autre note, il est impossible d'enlever un point à soi-même.

Et tu ne contribues vraiment pas à rétablir l'image des nouveaux. Tu vois bien que je souffre de tout cela. Tu me traînes vers les bas fonds avec toi.

Modifié par Coup de Théâtre
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gamin : en fait, j'apprend sur le tas comme on dit !!

@Coup de theatre : J'y songe y faire carriere... mais jai des obligations malheureusement !!!! En passant je ne représente pas le groupe au complet des "Nouveaux", juste moi même ... donc si tu te sert de moi comme exemple d'image des nouveaux... c'est toi que ça regarde !!! J'aime ce forum, jy vois bcp de potentiel et ma continuer a y participer ACTIVEMENT avec mes "post". Va au bas fond sans moi mon cher, car moi j'y suis pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas les 13 points de réputation qu'il a reçu pour sa photo.

Je sais pas, lire Platon et faisant de l'haltérophilie en polo rose devant des cerf empaillés, fallait quand même y penser. Donc j'lui ai donner un point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...