Lafresnaye 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 Tu ressemble vraiment à un gros bébé c'est weird... Travail un peu t'es pecs inférieur et pour terminer, pourquoi tu pince les lèvres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 Arghhh fuck ça m'a dégouté. Littéralement. Tout chez lui à l'air mou et flasque et trop doux, ça m'inspire... ça m'inspire du savon pour les mains pis j'ai l'habitude de mordre mes mots, pis calisse que du savon ça goute pas bon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikePouliot 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 Il a des seins lol Miam miam! Tu n'as pas de goût fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 Mais ce que vous pouvez être méchants. CaBz est chou comme tout.I WOULD LICK THOSE MAN BOOBS. not. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caßz 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 Tu ressemble vraiment à un gros bébé c'est weird... Travail un peu t'es pecs inférieur et pour terminer, pourquoi tu pince les lèvres?Yoh man, don't mess with the man boobs man ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 Soyons sérieux, qui a envie de le sucer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caßz 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 Toujours pas de commentaires sur Damn, cette photo est pleine de potentiel! * * Lol, skills photoshop de merde. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 On dirait que Caßz a été fabriqué avec de la pâte à modeler... ou avec de la pâte Pillsbury. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caßz 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 Un gars à job m'a photoshoppé : David Bowie style. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 J'suis sur que t'es une bonne personne quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 Il a des seins lolTu n'as pas de goût fille.mec, Detilly est un dude.il est fuckin gay.CaBz tes gros Whippets n'attirent que les gays lolllllzzzz!!!11!!11111!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 Arghhh fuck ça m'a dégouté. Littéralement. Tout chez lui à l'air mou et flasque et trop doux, ça m'inspire... ça m'inspire du savon pour les mains pis j'ai l'habitude de mordre mes mots, pis calisse que du savon ça goute pas bon.Same here. Ce gros tas de saindoux a pas de ligne et ya ses gros mamelons gîte à cancer. C'est franchement dégueulasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 Un gars à job m'a photoshoppé : David Bowie style. Étrangement y'a recadré ta photo. On dirait que lui aussi était écoeuré de voir tes horribles seins. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 Cabz, tu devrais changer ton nom pour '' Seins d'homme ''. COMON MAN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 Mooßz 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 LEAVE HIS TITS ALONE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caßz 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 Étrangement y'a recadré ta photo. On dirait que lui aussi était écoeuré de voir tes horribles seins.Non, c'est moi qui a modifié ma photo pour facebook.Y'a juste ici que j'vous montre avec plaisir mes totons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 un vidéo que j'ai fais avec mes friendzzzhttp://www.youtube.com/watch?v=QNaAqTlsPvo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 un vidéo que j'ai fais avec mes friendzzzhttp://www.youtube.com/watch?v=QNaAqTlsPvoT'as 14 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 (modifié) Un gars à job m'a photoshoppé : David Bowie style. Tu montre des photos de toi en chest à t'es collègues? Modifié 8 septembre 2010 par Lafresnaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!