Dexter 15 août 2009 Partager 15 août 2009 pour faire taire les rumeurs,j'pas une grosse tout trempe criss. chu même potable k. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowboxeR 15 août 2009 Partager 15 août 2009 pour faire taire les rumeurs,j'pas une grosse tout trempe criss. chu même potable k. I'd hit it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Tu prouves pas mal juste que t'es pas toute trempe.P.S.: Mets des vêtements à ta taille. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 15 août 2009 Partager 15 août 2009 pour faire taire les rumeurs,j'pas une grosse tout trempe criss.Je te l'accorde, t'es pas toute trempe.FAAAACIIIILE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 15 août 2009 Partager 15 août 2009 quoi que j'sortais de la Piscine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanize 15 août 2009 Partager 15 août 2009 pour faire taire les rumeurs,j'pas une grosse tout trempe criss. chu même potable k. Non c'est vrai, t'es grosse tout court. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Trois fois la même joke en 4 posts (le 4e étant de Dexter elle-même), ça bat des records. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 15 août 2009 Partager 15 août 2009 T'étais AintLoveGrand.alias le-gars-qui-se-pose-des-questions-métaphysiques-digne-du-Reader's-digest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowboxeR 15 août 2009 Partager 15 août 2009 alias le-gars-qui-se-pose-des-questions-métaphysiques-digne-du-Reader's-digest.Nah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Sacrée Dexter, tu me feras toujours rire. Si on se met à traiter toutes les filles de grosses, on aura droit à des photos d'elles en costume de bain aussi (les lèvres pincées et les doigts qui font "deviiiiiillll" en moins)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Bon esti, les trois prochaines pages ça va être du Dexter Bashing, je vais annuler mon forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Dexter is hot. STFU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowboxeR 15 août 2009 Partager 15 août 2009 J'viens de faire les 50 pages, y'a du beau monde sur le dépotoir sans farces, je suis surpris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rig Véda 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Voici de quoi j'ai de l'air en Simpson's. La ressemblance est frappante. Et voici ma grosse face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Ahhh je vois. Et dans l'emission, tu serais comme dans un spine-off où ont suiverait enfin les habitants de la ville mais dans le future, c'est ça? Et toi, dans le fond, tu serais un des fils d'Apu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Un ami pour Réda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rig Véda 15 août 2009 Partager 15 août 2009 En fait, Apu et moi sommes cousins. Je suis notamment parrain de 14 de ces 26 enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Salut, attends-toi à ce que Réda devienne rapidement ton ami.T'as l'air chill comme gars pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Est-ce toi le père de Bahar et Radmila? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 15 août 2009 Partager 15 août 2009 HEIIIIN TU RESSEMBLES DONC BEN À KAYSAR, TSAIS LA COULEUR DE PEAU PIS TOUTE. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!