Inka 22 août 2009 Partager 22 août 2009 (modifié) C'est Alexandre Jacquesque tout ça !Bof, ça me tente pu de poster. On lache pas, la vie continue même si je poste pas! LOL Modifié 22 août 2009 par x0xvannex0x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 22 août 2009 Partager 22 août 2009 J'ai été le premier à caller que c'était Pinhead, donnez moé d'la rep ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cataklitoris 22 août 2009 Partager 22 août 2009 Pi moi? Personne ne ma humilié J'ai posté ma photo pourtant ... SOYEZ MÉCHANT ALLER! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inka 22 août 2009 Partager 22 août 2009 (modifié) Pi moi? Personne ne ma humilié J'ai posté ma photo pourtant ... SOYEZ MÉCHANT ALLER! Reposte là, on ne s'en rapelle plus et commencer à chercher sur 68 pages, on finirait pas se lasser... C'est à mon tour de faire la méchante là, laissez-moi une chance! Modifié 22 août 2009 par x0xvannex0x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 22 août 2009 Partager 22 août 2009 C'est à mon tour de faire la méchante là, laissez-moi une chance!LE méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amode 22 août 2009 Partager 22 août 2009 (modifié) @ Amode :C'est vraiment une très belle tâche sur ton plafond.Circonstances de la prise de photo?Vous trouviez à ce moment que la vie était si fabuleuse qu'il fallait l'immortalisé?J'étais à la job dans le bureau d'une colègue (pour la tâche, il y avait une fuite en effet mais c'est réparer forte heureusement)Elle testait ma caméra que je lui prêtais pour sa semaine de vacances qu'elle aurait sans ses kid.Satisfait ? ;oBeh il y a toujours UNE raison. Genre, regarde j'ai une tache de ketchup, lol c'est drôle on prend une photo.Regard ma couille dépasse de mon string, lol prend une photo.Et ici, c'était quoi?Tcheck ça un contenant d'eau et une tache plomberie défectueuse, lol prend une photo, mais en gardant un air sérieux.Je lui parlais et elle a pris la photo à mon insu, donc non il n'y avais pas de petit moment spécial montrant ma testicules avec une tâche de moutarde qui sortait de mon zipper. Modifié 22 août 2009 par Amode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inka 22 août 2009 Partager 22 août 2009 (modifié) LE méchant.Tu conjugues mal . Mais revise ton français, on dirait un anglais qui essaye de parler le français. Modifié 22 août 2009 par x0xvannex0x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 22 août 2009 Partager 22 août 2009 Tu conjugues mal . Mais revise ton français, on dirait un anglais qui essaye de parler le français.On dirait un kid de 15 qui essaie de se faire passer pour une fille sans y parvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inka 22 août 2009 Partager 22 août 2009 On dirait un kid de 15 qui essaie de se faire passer pour une fille sans y parvenir.T'es un éternel blagueur. On se lassera jamais de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 22 août 2009 Partager 22 août 2009 Tu peux recommencer à poster avec ton compte principal, t'as pas mal été exposé à QuAtRe CeNts pOuR CeNts comme ils disent en Allemagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inka 22 août 2009 Partager 22 août 2009 (modifié) Tu peux recommencer à poster avec ton compte principal, t'as pas mal été exposé à QuAtRe CeNts pOuR CeNts comme ils disent en Allemagne.... Modifié 22 août 2009 par x0xvannex0x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 22 août 2009 Partager 22 août 2009 J'arrive pas à croire que tu continues à jouer ta gimmick, je pense que t'as convaincu personne, sauf peut être Road Rage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 22 août 2009 Partager 22 août 2009 Osti que c'est chien pour Road Rage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 22 août 2009 Partager 22 août 2009 Less takling, more pics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 22 août 2009 Partager 22 août 2009 Dites vous que c'est une photo prise avec une webcam. On peut donc assumer avec assurance que la photo qu'il a posté sur le forum était la MEILLEURE de la batch! Ça remet les choses en perspectives, hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 22 août 2009 Partager 22 août 2009 La batch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 22 août 2009 Partager 22 août 2009 THE batch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 22 août 2009 Partager 22 août 2009 Oh shit... ok. CETTE batch là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 22 août 2009 Partager 22 août 2009 J'ai hâte à tes 25 ans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 22 août 2009 Partager 22 août 2009 Tu veux l'sucer lui aussi? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!