Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

C'est Alexandre Jacquesque tout ça !

Bof, ça me tente pu de poster. On lache pas, la vie continue même si je poste pas! LOL

Modifié par x0xvannex0x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pi moi? Personne ne ma humilié triste.gif J'ai posté ma photo pourtant ... SOYEZ MÉCHANT ALLER!

Reposte là, on ne s'en rapelle plus et commencer à chercher sur 68 pages, on finirait pas se lasser... C'est à mon tour de faire la méchante là, laissez-moi une chance!

Modifié par x0xvannex0x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@ Amode :C'est vraiment une très belle tâche sur ton plafond.

Circonstances de la prise de photo?

Vous trouviez à ce moment que la vie était si fabuleuse qu'il fallait l'immortalisé?

J'étais à la job dans le bureau d'une colègue (pour la tâche, il y avait une fuite en effet mais c'est réparer forte heureusement)

Elle testait ma caméra que je lui prêtais pour sa semaine de vacances qu'elle aurait sans ses kid.

Satisfait ? ;o

Beh il y a toujours UNE raison.

Genre, regarde j'ai une tache de ketchup, lol c'est drôle on prend une photo.

Regard ma couille dépasse de mon string, lol prend une photo.

Et ici, c'était quoi?

Tcheck ça un contenant d'eau et une tache plomberie défectueuse, lol prend une photo, mais en gardant un air sérieux.

Je lui parlais et elle a pris la photo à mon insu, donc non il n'y avais pas de petit moment spécial montrant ma testicules avec une tâche de moutarde qui sortait de mon zipper.

Modifié par Amode
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

LE méchant.

Tu conjugues mal . Mais revise ton français, on dirait un anglais qui essaye de parler le français.

Modifié par x0xvannex0x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un kid de 15 qui essaie de se faire passer pour une fille sans y parvenir.

T'es un éternel blagueur. On se lassera jamais de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu peux recommencer à poster avec ton compte principal, t'as pas mal été exposé à QuAtRe CeNts pOuR CeNts comme ils disent en Allemagne.

...

Modifié par x0xvannex0x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...