Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

HAHAHA, WOW. Vous êtes crébiles.

C'est une belle preuve ça, une belle petite calisse de photo en 50x50.

Je ne te donnerais pas le plaisir d'en remettre une autre et que tu te donnes à coeur joie de prétendre que je suis un fake encore et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu ES une gimmick de Pinhead. Je dis pas ça parce que t'es ''TROP BELLE'' ou whatever, je dis ça parce que c'est clair tu as pris des photos d'une fille assez laide pour ne pas trop faire douter les gens.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mais pourquoi elle semble plus laide en 50x50 qu'en 5000x5000 ...

Bonne question, je sais pas je suis légèrement fatigué ce temps-ci et veut, veut pas, la fatigue se fait ressentir dans mon visage. L'autre photo que j'avais datait d'une couple de mois.

Parce que tu ES une gimmick de Pinhead. Je dis pas ça parce que t'es ''TROP BELLE'' ou whatever, je dis ça parce que c'est clair tu as pris des photos d'une fille assez laide pour ne pas trop faire douter les gens.

J'ai sérieusement le goût de t'envoyer promener. Je me demande bien ce qu'est ta définition de fille laide. Mais là sérieusement tu commences vraiment à être dérengeant.

Modifié par x0xvannex0x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas qu'elle soit fake(xOxVannexoX).

C'est un peu à cause de moi qu'elle est sur le forum. Surtout à cause de El MoUkMouK que moi j'ai emmené et que lui l'a emmené elle.

Ouin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es jalouse ma grosse salle? Tu es fâché que je t'aie enlevé ton biscuit Paco?

Si t'avais vu ma blonde comme je la voyais ce matin, t'aurais jamais osé écrire ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...