Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai uploadé les 4Gigs de photos prises durant mon voyage en Algérie.

Voici de quoi j'ai d'lair à Alger, en route vers un mariage :

5411_265132030444_806320444_8522664_609629_n.jpg

_____________________________________________________________

http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/racine/star/emma-watson/10103526-31-fre-FR/Emma-Watson.jpg

Elle ressemble vraiment à Emma Watson, vraiment Frappant! XD

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo de jailbait, le nick lame, l'avatar de chicks, la signature, l'abondance du "XD".. Come on, c'est vraiment weak. Le but d'une gimmick comme ca c'est de faire croire au monde que c'est un vraie personne qui existe. Ca sent l'amateur à plein nez.

Floyd ressemble à la soeur de HSW. Qui elle ressemble a une version chubby et moins class de Sabrina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La photo de jailbait, le nick, l'avatar, la signature, l'abondance du "XD".. Come on. Vraiment weak. Le but d'une gimmick comme ca c'est de faire croire au monde que c'est un vraie personne qui existe. Ca sent l'amateur à plein nez.

Floyd ressemble à la soeur de HSW. Qui elle ressemble a une version chubby et moins class de Sabrina.

BLABLABLA

Modifié par x0xvannex0x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin criss. J'veux dire, mettons que t'as la testostérone dans l'tapis là. Dans l'cut off bin raide là. Pis que, mine de rien, cette fille là dont je me câlice m'aborde, et que par politesse pur et simple je commence à jaser avec elle pis que mettons à m'ouvre des portes d'entrées pour que j'la saute pis que j'la rappel pu jamais. Bin j'y briserais bin l'hymen.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un soir seulement, je me dévoile.

Moi et petite fille de 15 ans que tout le monde connait.

T'es laquelle?

Qui prétends tu qui est amateur, ou fake comme tu dis? ... Si tu parles de moi, ce n'est vraiment pas le cas!

J'avais un autre pseudo avant, mais avec les années le monde riait de celui-ci, donc voulant être dans la vague je me suis crée celui-ci, et je suis resté avec puisqu'il est plus facile pour moi de m'en souvenir. Pour les XD.. C'est une manie mauvaise que j'ai eu l'habitude de prendre avec msn.

De quoi tu parles? Moi je parlais d'Enfant Batard.

Je ne porte pas la barbichette présentement, je suis de retour à ma grosse baby face.

6440_246953600593_635855593_8359656_6742424_n.jpg

Photo de jailbait, nick lame, avatar de mongol, l'abondance de XD. C'est clairement une gimmick de Dream.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo de jailbait, le nick lame, l'avatar de chicks, la signature, l'abondance du "XD".. Come on, c'est vraiment weak. Le but d'une gimmick comme ca c'est de faire croire au monde que c'est un vraie personne qui existe. Ca sent l'amateur à plein nez.

Floyd ressemble à la soeur de HSW. Qui elle ressemble a une version chubby et moins class de Sabrina.

C'est juste triste que y'a exactement 5 minutes, je me disais justement que je la trouvais laide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste triste que y'a exactement 5 minutes, je me disais justement que je la trouvais laide.

Oh lol.

Ben si ca peut te rassurer, moi je la sauterais la soeur de HSW. Quoique je sauterais pas mal n'importe quoi qui a un vagin pis des tits. Donc ouais ca doit pas être le fun pour ton estime.

J'avais pas remarqué que t'étais immunisé btw. J'ai d'la misère à croire que tu ai payé 15$ à Drox pour ca donc je suppose que ca veut dire que tu lui a fait des faveurs sexuels ou tu lui a flashé tes boules. Il n'y a pas d'autres explications possible.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lol.

Ben si ca peut te rassurer, moi je la sauterais la soeur de HSW. Quoique je sauterais pas mal n'importe quoi qui a un vagin pis des tits. Donc ouais ca doit pas être le fun pour ton estime.

J'avais pas remarqué que t'étais immunisé btw. J'ai d'la misère à croire que tu ai payé 15$ à Drox pour ca donc je suppose que ca veut dire que tu lui a fait des faveurs sexuels ou tu lui a flashé tes boules. Il n'y a pas d'autres explications possible.

Mon estime se porte bien.

Et c'est 25$ pour être immunisée. S'il avait été question de faveurs sexuelles, j'aurais demandé bien plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es laquelle?

De quoi tu parles? Moi je parlais d'Enfant Batard.

Photo de jailbait, nick lame, avatar de mongol, l'abondance de XD. C'est clairement une gimmick de Dream.

Haha, esti que t'es con.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...