Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Fake tu vas me dire que t'as toujours une bonne raison de prendre une photo toi?

Beh il y a toujours UNE raison.

Genre, regarde j'ai une tache de ketchup, lol c'est drôle on prend une photo.

Regard ma couille dépasse de mon string, lol prend une photo.

Et ici, c'était quoi?

Tcheck ça un contenant d'eau et une tache plomberie défectueuse, lol prend une photo, mais en gardant un air sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplement que j'aime pas certains "calls" d'inconnus, qui franchement me mettre mal à l'aise. Ce n'est pas un manque de maturité, tout cas je ne crois pas.

Écoute, ma cocotte. Dans ce bas monde, que Dieu nous en pardonne, un gars qui voit une plote, ça pense à sa queue. Fek à moins que tu sois une grosse truie boutonneuse avec du poil au menton, tu vas clairement te faire lâcher des calls, peu importe par qui, si on voit ton rack sur ta photo.

De toute façon, je suis certaine que tu as texté à ta meilleure amie : "Eille nice, y'a un dude sur un forum qui a zoomé sur ma crac de boules, elle doit pas être si laide que ça lahhh."

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu gardes la même face quand tu dors... Si a serait laide quand elle dort, c'est là qu'on se poserais des questions. C'est peut-être une fausse représentation de quand elle dort.

Non, tes traits sont détendus, tu portes pas de masque. Une beauté pure :)

Gâche pas le moment avec tes fausses représentations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, ma cocotte. Dans ce bas monde, que Dieu nous en pardonne, un gars qui voit une plote, ça pense à sa queue. Fek à moins que tu sois une grosse truie boutonneuse avec du poil au menton, tu vas clairement te faire lâcher des calls, peu importe par qui, si on voit ton rack sur ta photo.

De toute façon, je suis certaine que tu as texté à ta meilleure amie : "Eille nice, y'a un dude sur un forum qui a zoomé sur ma crac de boules, elle doit pas être si laide que ça lahhh."

Même pas, c'est pas mon genre! Mais ouais, j'avais déjà remarqué qu'une bonne partie des hommes étaient comme ça et quand je peux, même si pour eux c'est drôle, je leur fait remarqué que ça me déplait. Mais bon, comment changer un homme?!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Simplement que je m'attendais à des sujets intelligents. Coudonc!

C'est simplement que j'aime pas certains "calls" d'inconnus, qui franchement me mettre mal à l'aise. Ce n'est pas un manque de maturité, tout cas je ne crois pas.

T'as l'orthographe d'un jeune de 15 ans qui s'est fait bashé sur son orthographe quand il est arrivé sur le dep.

Ok les gimmicks on va se parler:

C'est PAS compliqué être une bonne gimmick je vais vous donner des petits pointers pour vous aider:

- Définissez bien votre personnage, rendez le crédible.

- La gimmick de la fille cute a été faites 487465 de fois et ça a jamais marché. Sérieusement, essayez une fille un peu laide avec une belle personnalité et une passion pour les jeux vidéos, vous allez être la fucking coqueluche.

- Ne répondez jamais "C'est quoi une gimmick?" Même les petites CHIKSSS de 15 ans connaissent google.

- Est-ce que votre gimmick va apporter quelque chose de bon ou une trame narrative intéressante? Non? Abstenez-vous.

- Évitez d'être omniprésent dans le sujet des tronches. Faites vous accepter avant de mettre la grosse face d'une petite fille de facebook qui vous a accrochée.

C'est pas plus compliqué, maintenant quelques exemples de bonnes gimmick:

- AZN Sensation de Johnny Jazz: Personnage très complet et crédible, voire attachant.

- Jenny de Woks: L'exception qui confirme la règle.

- Dr. Docteur PhD: Un personnage qui a plusieurs layer. Très confus et original dans son approche.

- Piment Douceur: Ici je parle du Piment peu après le lancement de sa gimmick, un personnage très doux qui vivait sa vie à 100 m/ph

À vous!

Modifié par La Grande Citrouille!
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tes traits sont détendus, tu portes pas de masque. Une beauté pure cool.gif

Gâche pas le moment avec tes fausses représentations

Mais c'est don bin mignon ça, j'approuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'orthographe d'un jeune de 15 ans qui s'est fait bashé sur son orthographe quand il est arrivé sur le dep.

Ok les gimmicks on va se parler:

C'est PAS compliquer être une bonne gimmick je vais vous donner des petits pointers pour vous aider:

- Définissez bien votre personnage, rendez le crédible.

- La gimmick de la fille cute a été faites 487465 de fois et ça a jamais marché. Sérieusement, essayez une fille un peu laide avec une belle personnalité et une passion pour les jeux vidéos, vous allez être la fucking coqueluche.

- Ne répondez jamais "C'est quoi une gimmick?" Même les petites CHIKSSS de 15 ans connaissent google.

- Est-ce que votre gimmick va apporter quelque chose de bon ou une trame narrative intéressante? Non? Abstenez-vous.

- Évitez d'être omniprésent dans le sujet des tronches. Faites vous accepter avant de mettre la grosse face d'une petite fille de facebook qui vous a accrochée.

C'est pas plus compliqué, maintenant quelques exemples de bonnes gimmick:

- AZN Sensation de Johnny Jazz: Personnage très complet et crédible, voire attachant.

- Jenny de Woks: L'exception qui confirme la règle.

- Dr. Docteur PhD: Un personnage qui a plusieurs layer. Très confus et original dans son approche.

- Piment Douceur: Ici je parle du Piment peu après le lancement de sa gimmick, un personnage très doux qui vivait sa vie à 100 m/ph

À vous!

Floyd : Personne n'a encore deviné qui elle était vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'orthographe d'un jeune de 15 ans qui s'est fait bashé sur son orthographe quand il est arrivé sur le dep.

Ok les gimmicks on va se parler:

C'est PAS compliquer être une bonne gimmick je vais vous donner des petits pointers pour vous aider:

- Définissez bien votre personnage, rendez le crédible.

- La gimmick de la fille cute a été faites 487465 de fois et ça a jamais marché. Sérieusement, essayez une fille un peu laide avec une belle personnalité et une passion pour les jeux vidéos, vous allez être la fucking coqueluche.

- Ne répondez jamais "C'est quoi une gimmick?" Même les petites CHIKSSS de 15 ans connaissent google.

- Est-ce que votre gimmick va apporter quelque chose de bon ou une trame narrative intéressante? Non? Abstenez-vous.

- Évitez d'être omniprésent dans le sujet des tronches. Faites vous accepter avant de mettre la grosse face d'une petite fille de facebook qui vous a accrochée.

C'est pas plus compliqué, maintenant quelques exemples de bonnes gimmick:

- AZN Sensation de Johnny Jazz: Personnage très complet et crédible, voire attachant.

- Jenny de Woks: L'exception qui confirme la règle.

- Dr. Docteur PhD: Un personnage qui a plusieurs layer. Très confus et original dans son approche.

- Piment Douceur: Ici je parle du Piment peu après le lancement de sa gimmick, un personnage très doux qui vivait sa vie à 100 m/ph

À vous!

Une fille de 15 ans ça l'écrit avec des fautes, ensuite avec les diverses expressions qui existent, il y aurait bien eu d'autres significations que ce qui était écrit sur google. Et t'es en train de dire que ma photo est fausse?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça l'air que quand on est nouveaux, faut passer par l'humiliation ;) J'ai appris à mes dépends. Arrête de les encourager!

Faux. Je ne me souviens pas m'être faire humilier sur le Dep, pis c'est certainement pas parce que j'suis plus hot que toi.

Faut juste que tu assimiles les quelques principes de base qui font qu'on te "respecte" ici. (Quoique y'est jamais vraiment question de respect.)

edit : Pis juste de même, le truc du "ne les encourage pas", ça me fait bin rire. Nos parents nous disaient ça en maternelle quand un ami nous disait qu'on puait. Come on. Si des gens du Dep ont décidé qu'ils ne t'aimaient pas, c'est certainement pas en les ignorant qu'ils vont se sentir mal-aimés et profondément hors de la société.

Juste un peu d'intelligence suffirait quant à moi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. Je ne me souviens pas m'être faire humilier sur le Dep, pis c'est certainement pas parce que j'suis plus hot que toi.

Faut juste que tu assimiles les quelques principes de base qui font qu'on te "respecte" ici. (Quoique y'est jamais vraiment question de respect.)

Va falloir que je m'y fasse alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça l'air que quand on est nouveaux, faut passer par l'humiliation ;) J'ai appris à mes dépends. Arrête de les encourager!

Check, Émilie Rocheleau, Pinhead est fucking saoul si il pense qu'il peut incarner une jeune fille de son âge avec crédibilité. De 1 il est uber vierge, son dernier contact avec un vagin s'est passé sur une table d'opération. De 2 c'est Pinède, il est juste mauvais.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les gens savaient que tu tape tout tes messages avec un COUTEAU!

Tu es le seul à connaitre mon secret. Je compte sur toi pour qu'il le reste à tout jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. Je ne me souviens pas m'être faire humilier sur le Dep, pis c'est certainement pas parce que j'suis plus hot que toi.

Faut juste que tu assimiles les quelques principes de base qui font qu'on te "respecte" ici. (Quoique y'est jamais vraiment question de respect.)

edit : Pis juste de même, le truc du "ne les encourage pas", ça me fait bin rire. Nos parents nous disaient ça en maternelle quand un ami nous disait qu'on puait. Come on. Si des gens du Dep ont décidé qu'ils ne t'aimaient pas, c'est certainement pas en les ignorant qu'ils vont se sentir mal-aimés et profondément hors de la société.

Juste un peu d'intelligence suffirait quant à moi.

Le plus triste, c'est que "ne l'encourage pas", malheureusement, ça marche lol :)

Si quelqu'un réagit aux insultes, ça empire, c'est comme ça la vie!

Mais moi ça a duré une journée et depuis, on me fiche la paix. Faut dire que j'ai retiré ma photo de ce sujet hahaha

Check, Émilie Rocheleau, Pinhead est fucking saoul si il pense qu'il peut incarner une jeune fille de son âge avec crédibilité. De 1 il est uber vierge, son dernier contact avec un vagin s'est passé sur une table d'opération. De 2 c'est Pinède, il est juste mauvais.

hahaha Émilie Rochelaud. J'aimerais donc ben ça avoir ce nom là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi xoxVannexox arrête de poster, ça doit être parce qu'on a exposé que c'était PINHEAD.

Je croyais que c'était Ecchymose pourtant. (T'as pognes tu?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...