Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Insightful la première. Le noeud de cravate est louche.

Sur la deuxième, tu sembles vouloir faire une offrande. Et le petit poignet cassé, ça donne tellement de contenance.

Le rougeau qui s'en va prendre sa "dernière" gorgée, et le darksider de sous-sol avec sa barbe design sont laids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insightful la première. Le noeud de cravate est louche.

Sur la deuxième, tu sembles vouloir faire une offrande. Et le petit poignet cassé, ça donne tellement de contenance.

Le rougeau qui s'en va prendre sa "dernière" gorgée, et le darksider de sous-sol avec sa barbe design sont laids.

Ouais, ma cravate finit par terre chaque fois que je l'enlève, je devrais refaire le noeud éventuellement.

Si le noeud parait si louche que ça c'est juste parce que la cravate est déloussé. Ah pis le darksider de sous-sol à la barbe design c'est le gars qui sort avec mon ex, lol. Pis il visite le forum des fois. (Salut Frank!). Personnellement je le trouve ben beau. Quant à l'autre, ehh... y'est b'en bon comme gardien de but au foot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, Milierock est probablement la définition même du membre inutile. Elle écoute CHOI FM, elle se la joue cultivée alors qu'elle est, au mieux, l'égale de Bob Gratton intellectuellement et elle est banale as fuck. Faut pas trop s'en faire avec elle.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, Milierock est probablement la définition même du membre inutile. Elle écoute CHOI FM, elle se la joue cultivée alors qu'elle est, au mieux, l'égale de Bob Gratton intellectuellement et elle est banale as fuck. Faut pas trop s'en faire avec elle.

La carrière de Matt sur le dépotoir c'est comme un feu d'artifice d'ironie.

Wait for it, wait for it...

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...