Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Ha oui ! J'avais omis de le préciser.

mais si vous voulez vous retrouver avec les quatre fers en l'air de plaisir(légalement), vous savez tous ce qu'il vous reste à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsé lez zooms du petit monsieur qu'il a fait sur ma photo, on aurait pu s'en passer. Un cerveau se cacherait-il derrière ce pseudo? Eum. Pas tant sure, je reste pas mal perplexe sur ce coup là !

Montre moé tes seins. ENVOYE MONTRE MOÉ LÉ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, juste un gros pénis bien dur.

Vraiment déconcertant... Mais vraiment. Finalement du monde con, Y'en a partout ! Je pensais m'en sauver ici mais bon, c'est pas le cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super belle quand elle dort

Tu gardes la même face quand tu dors... Si a serait laide quand elle dort, c'est là qu'on se poserais des questions. C'est peut-être une fausse représentation de quand elle dort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déconcertant... Mais vraiment. Finalement du monde con, Y'en a partout ! Je pensais m'en sauver ici mais bon, c'est pas le cas!

Pauvre petite. Ne vois-tu donc pas l'étrange juxtaposition qu'offre ta présence offrant à la vue tes atouts féminins et la tapisserie enfantine sur le mur.

Ta naïveté est éclatante. Presque parfaite pour le pédo bear. Tout ça, combiné avec ton incapacité à saisir le sarcasme, nous donne l'impression que tu as effectivement 14 ans. Un bon deal pour Pinhead.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pauvre petite. Ne vois-tu donc pas l'étrange juxtaposition qu'offre ta présence offrant à la vue tes atouts féminins et la tapisserie enfantine sur le mur.

Ta naïveté est éclatante. Presque parfaite pour le pédo bear. Tout ça, combiné avec ton incapacité à saisir le sarcasme, nous donne l'impression que tu as effectivement 14 ans. Un bon deal pour Pinhead.

Ce n'est pas de la naïveté, et je saisis très bien le sarcasme. Mais je ne vois pas l'utilité de dire des conneries sans aucune raison. La tapisserie c'est pas moi qui la choisi XD Et ça s'appelle de la maturité, et un homme qui pense juste à dire des niaiseries et n'est pas capable de dire quelque chose d'intelligent, c'est pas vraiment l'idéal. Bref... Il est possible de regarder une photo, sans pour autant toujours passer des commentaires désobligeants. Il y a le respect d'autrui mon cher.

Modifié par x0xvannex0x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu gardes la même face quand tu dors... Si a serait laide quand elle dort, c'est là qu'on se poserais des questions. C'est peut-être une fausse représentation de quand elle dort.

Non.

Ce n'est pas de la naïveté, et je saisis très bien le sarcasme. Mais je ne vois pas l'utilité de dire des conneries sans aucune raison. La tapisserie c'est pas moi qui la choisi XD Et ça s'appelle de la maturité, et un homme qui pense juste à dire des niaiseries et n'est pas capable de dire quelque chose d'intelligent, c'est pas vraiment l'idéal. Bref... Il est possible de regarder une photo, sans pour autant toujours passer des commentaires désobligeants. Il y a le respect d'autrui mon cher.

Ha oui, on a certainement oublié de te préciser que tu étais sur le Dépotoir. Bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de la naïveté, et je saisis très bien le sarcasme. Mais je ne vois pas l'utilité de dire des conneries sans aucune raison. La tapisserie c'est pas moi qui la choisi XD Et ça s'appelle de la maturité, et un homme qui pense juste à dire des niaiseries et n'est pas capable de dire quelque chose d'intelligent, c'est pas vraiment l'idéal. Bref... Il est possible de regarder une photo, sans pour autant toujours passer des commentaires désobligeants. Il y a le respect d'autrui mon cher.

Criss tu es sur le dépotoir, demande pas la lune. Sinon montre tes boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Amode :C'est vraiment une très belle tâche sur ton plafond.

Circonstances de la prise de photo?

Vous trouviez à ce moment que la vie était si fabuleuse qu'il fallait l'immortalisé?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de la naïveté, et je saisis très bien le sarcasme. Mais je ne vois pas l'utilité de dire des conneries sans aucune raison. La tapisserie c'est pas moi qui la choisi XD Et ça s'appelle de la maturité, et un homme qui pense juste à dire des niaiseries et n'est pas capable de dire quelque chose d'intelligent, c'est pas vraiment l'idéal. Bref... Il est possible de regarder une photo, sans pour autant toujours passer des commentaires désobligeants. Il y a le respect d'autrui mon cher.

La maturité c'est aussi de savoir distinguer quelqu'un qui souligne un fait cocasse (comme je l'ai fait), de quelqu'un sans cervelle qui dit des conneries. C'est aussi d'en venir au constat que les seins ne sont pas sacrés et que si ça te choque autant, je ne mise pas fort sur ta maturité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Criss tu es sur le dépotoir, demande pas la lune. Sinon montre tes boules.

Simplement que je m'attendais à des sujets intelligents. Coudonc!

La maturité c'est aussi de savoir distinguer quelqu'un qui souligne un fait cocasse (comme je l'ai fait), de quelqu'un sans cervelle qui dit des conneries. C'est aussi d'en venir au constat que les seins ne sont pas sacrés et que si ça te choque autant, je ne mise pas fort sur ta maturité.

C'est simplement que j'aime pas certains "calls" d'inconnus, qui franchement me mettre mal à l'aise. Ce n'est pas un manque de maturité, tout cas je ne crois pas. J'avais affiché ma photo simplement pour me divertir, mais je ne pensais qu'un image de mes seins seraient affichée en gros plan. Disons que j'aime mieux que le monde s'attarde sur ce que quelqu'un pense que sur son physique. Mais bon... Peut-être ne suis-je pas exhibitionniste et voir cette photo affiché ma légèrement offusquée.. Bref, sans rancunes.

Modifié par x0xvannex0x
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...