Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Et si jamais... Elle s'en calissait et aurait osé quand même?

Et bien... il la déchiquetterait en un tas de papier tel un compte d'Hydro qu'on ne veut pas voir se faire découvrir par un voisin un peu trop gênant qui fouille dans tes vidanges pour sniffer les bobettes que tu jettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un de mes meilleurs amis encore aujourd'hui, même si y'est gros. Y'est hot. J'sais pas ce qu'il avait sur cette photo-là à montrer fièrement ses batteries par contre...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Chuis rendue à 20, pis HEY MOÉ TOO JE HIT MON 100 DRETTE-LÀ. Ça doit être un signe ou quelque chose. Mouins.

Modifié par Luun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que t'as déjà posté une photo de toi avant? Y me semble que c'est la première fois que je te vois.

Je suppose que tu préfèrerais qu'on s'attarde sur ta collection de livres scientifiques plutôt que sur les poils disgracieux qui dépassent de ton chest?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que t'as déjà posté une photo de toi avant? Y me semble que c'est la première fois que je te vois.

Je suppose que tu préfèrerais qu'on s'attarde sur ta collection de livres scientifiques plutôt que sur les poils disgracieux qui dépassent de ton chest?

Ta gueule, son shaggy est rempli de win puisqu'il rappelle un temps révolu où les vrais hommes s'appelaient Burt Reynolds et non pas Robert "je joue dans le pire film ever" Pattinson.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton accoutrement est représentatif d'un gars des YMCA ?

presque:

Vers la fin des années 70, Rob Halford, chanteur de Judas Priest cherche à donner une esthétique particulière à son groupe. Il écume alors les lieux qu’il fréquente en cachette : les sex-shops gays. Il revient avec un set de pantalons de cuir et de bracelets à clous. Le style heavy metal biker était .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Est-ce que t'as déjà posté une photo de toi avant? Y me semble que c'est la première fois que je te vois.

Je suppose que tu préfèrerais qu'on s'attarde sur ta collection de livres scientifiques plutôt que sur les poils disgracieux qui dépassent de ton chest?

Y'a aucun livre scientifique derrière. Quelques uns de ces livres sont à moi, d'autres à ma blonde.

Puis, oui j'ai du shag. Tu peux t'y attarder autant que tu veux. Sont là pour être vus.

J'ai déjà mis ma photo sur le Dépotoir 2.0 précédemment, mais je les mets au compte-gouttes...

Modifié par Le_Pervers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...