Raphlechat 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Justement, je me suis dirigé vers ici, parce que ce genre de site, c'est vraiment des gens colons et caves. Et j'en avais vraiment ras-le-bol de parler dans le vide quand tout le monde aime mieux"bitcher".A TA YEULE STI DE TRUIE SALE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inka 31 août 2009 Partager 31 août 2009 (modifié) A TA YEULE STI DE TRUIE SALEFerme toi là ta grand gueule au lieu de dire n'importe quoi. T'es même pas capable de dire de quoi de censé... Truie= une fille qui est grosse et qui agi comme une conne aux niveaux des relations interpersonnelles.Désolé, mais ce n'est pas mon cas. Modifié 31 août 2009 par x0xvannex0x 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 31 août 2009 Partager 31 août 2009 HAHAHAHAHAHAHHAHAAJVEU TELEMENT TA PEYER UNE BIERE PIS TEXPLIQUER 2 OU 3 TRUC DE LA VIENAON MARCI! JE BOIT PAS DE BIERE DE FIFON HAHAHIHOHAHAAAAAAAH Ta gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphlechat 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Ferme toi là ta grand gueule au lieu de dire n'importe quoi. T'es même pas capable de dire de quoi de censé... Truie= une fille qui est grosse et qui agi comme une conne aux niveaux des relations interpersonnelles.Désolé, mais ce n'est pas mon cas.jpensais stai la femelle du cochon moit une femmechu cochont une truiestu asser sensé sa?NAON MARCI! JE BOIT PAS DE BIERE DE FIFON HAHAHIHOHAHAAAAAAAH Ta gueulelolt trop cool por la league toé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Ayoye ... Ignore-le Vanessa, ça ne sert à rien de répondre à ÇA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 31 août 2009 Partager 31 août 2009 TOUTOUNNE! GROSSE! DÉGEUX! ARK!GET THE FUCK OUT! Ta mère ne t'as pas assez aimé quand t'étais jeune en? T'as un père absent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inka 31 août 2009 Partager 31 août 2009 T'es trop un cave qui a rien d'autre a faire que d'insulter les autres pour se sentir plus interessant. Ferme dont ta gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphlechat 31 août 2009 Partager 31 août 2009 T'es trop un cave qui a rien d'autre a faire que d'insulter les autres pour se sentir plus interessant. Ferme dont ta gueule.boaf...<dans lfond jte calisserais ben ma verge dans lfond de ton rosebeef charnuet tu patcher ma ciboire? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybridz 31 août 2009 Partager 31 août 2009 RAPH LA PUTE dit (22:53)aider moi don dans votre grosse faceT'es laid t'es grand tu pue t'es maigre t'es faibleOOPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Lacoste 31 août 2009 Partager 31 août 2009 vanessa veut tu coucher avec moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inka 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Vraiment déconcertant. Tu fais vraiment pitié à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphlechat 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Vraiment déconcertant. Tu fais vraiment pitié à voir.tum voi pas ma calvasseveux tu me sentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COCKATIEL 31 août 2009 Partager 31 août 2009 pour repondre a vanessa.......ta pas vraiment besoin de main .....tu te couche pis je fais le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COCKATIEL 31 août 2009 Partager 31 août 2009 tum voi pas ma calvasse veux tu me sentir si a te verrais a tomberait en amour , c'est sa qui m'est arriver a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybridz 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Vraiment déconcertant. Tu fais vraiment pitié à voir.Supervan.Arrête je vais tomber amoureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inka 31 août 2009 Partager 31 août 2009 pour repondre a vanessa.......ta pas vraiment besoin de main .....tu te couche pis je fais le resteVous êtes vraiment.... J'ai même pas de mots pour le dire... Répugnant. Un langage obscène comme ça, c'est totalement effronté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphlechat 31 août 2009 Partager 31 août 2009 hey jme demandais ya tu ben du monde qui la prenne dans lcul sur se forum la?Vous êtes vraiment.... J'ai même pas de mots pour le dire... Répugnant. Un langage obscène comme ça, c'est totalement effronté.hey la menagere faus tu que taille une bite dans yeule pour que tu tla farmejva taranger sa si il faussinon garde va dans cuisine pis CALISS MOI PATIENCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Vanessa: Arrête de répondre à leurs attaques. Ça ne sert absolument à rien. C'est exactement ce qu'ils veulent de toute façon. Ça pue ici d'dans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COCKATIEL 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Vous êtes vraiment.... J'ai même pas de mots pour le dire... Répugnant. Un langage obscène comme ça, c'est totalement effronté. voyons ta quelle ages toi ..... on dirait ma mere qui parle *ma gagne d'effrontés* Vanessa: Arrête de répondre à leurs attaques. Ça ne sert absolument à rien. C'est exactement ce qu'ils veulent de toute façon. Ça pue ici d'dans va dont jouer aux echecs la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!