Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

FUCK PIS ON A LE MÊME GRAIN DE BEAUTÉ DE JOUE. On doit être foule genre de connecté du san!!1!1!

Calice. Le pire c'est que sa face, j'pas capable. Je ne pourrai plus tolérer de mirroir chez nous par votre faute, torpinouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as exactement le même nez qu'elle en tout cas.

Tu ressemble un peu a Jaroslava Mucha aussi (pour Gemini).

Une photo avant que le feu pogne.

J'me cache un bouton.

Photo198.jpg

Ça parraît tu?

Hey Pesmerga est-ce que je passe mon test des 20 ans à c't'heure?

Ton test de 18 ans tu veux dire. Je me souviens vaguement avoir vu ta photo sur le 2.0 et t'avoir dit que tu semblait mineure. Voir même que je trouvais que tu avais l'air plus jeune que Luna et Wachioo. T'as certainement l'air plus mature sur cette photo et les lunettes te donnent un semblant d'intelligence. Mais t'as toujours la même baby face. Donc non, tu passe pas mon test. Être portier, je te laisserais pas passer même si tu me montrais ta carte d'identité. You fail.

Mais je t'aime pareil han. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Dans le rôle de...?

Sinon Pesmerga t'avais dit no way que j'avais 19, là j'me demandais si j'avais l'air plus moins prépubère. T'sais maintenant j'm'essaye dans le make-up pis toute. Vu ce dans quoi j'étudie faut que j'aie l'air un minimum mature/fiable, fait que j'm'essaye.

Modifié par Luun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Check le thread des vestiges du passé. Ya son évolution complète (ou presque) dedans.

edit: http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/1382-vestiges-du-passe/page__view__findpost__p__40290

T'sais maintenant j'm'essaye dans le make-up pis toute. Vu ce dans quoi j'étudie faut que j'aie l'air un minimum mature/fiable, fait que j'm'essaye.

Haha, t'étudie en quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Check le thread des vestiges du passé. Ya son évolution complète (ou presque) dedans.

Ouin, j'avoue qu'y a une ressemblance. En même temps y'a pris les mêmes lunettes, ça aide pas quand t'as déjà un petit air.

Sinon j'étudie en éducation à l'enfance. Faut que j'aie l'air assez trustable pour que les parents veuillent me laisser m'occuper de leurs enfants. C'est pu vraiment le temps de me présenter avec les cheveux tout croche que j'ai dormi dessus mouillés, mes jeans plein de peinture et de trous pis mon chandail trop grand du joker. Hey m'a être une influence moi-là. Je me bâtirai ma petite armée.

Modifié par Luun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...