Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Hahaha, so true. Tu va commencer à recevoir plein de PMs de gars en manque qui veulent t'adder à leur contacts msn et finalement ils vont se rendre compte que t'es une autre gimmick poche de Pinhead.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme une inside. Vers la fin du 2.0 on avait des accomplissements et un d'eux était "pour avoir incarné une bonne gimmick sans se faire démasqué". Du coup on avait soudainement plusieurs nouveaux membres qui s'inscrivait vraiment nowhere et ils avaient tous une attitude et une personalité douteuse. Et alors on accusait tout les nouveaux membres d'être des gimmicks. :)

Il y a aussi HSW qui revenait sans cesse sous un nouvel account après avoir été banni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesmerga. Je vais poser ma question autrement. Pourquoi comparer l'apparence d'une membre avec l'apparence de d'autres membres, et parler de "mélange" ?

Est-ce que c'est de l'humour ou tu penses qu'elle trouve ça flatteur de se faire comparer avec des personnes qu'elle a jamais vues ?

J'aimerais savoir à quoi ça rime cette manie là, comme si tu voyais pas des dizaines et des dizaines de filles par jour, et qu'elles ressemblent toutes un peu...

Ah, tu ressembles à la fille que j'ai vu qui attendait l'autobus sur Henri-Bourassa un certain soir de novembre.

?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ca fait changement du simple "t'es belle". Mais c'est vrai écoute. J'ai regardé sa photo et j'ai vu qu'elle avait des traits de Dream. Puis elle me faisait penser a 1984 et Chicken. Je sais qu'elle ignore probablement qui sont ces 3 filles. Mais peu importe. J'ai dit ca demême. J'essayais pas de vous faire rire ou de la flatter. J'ai vu une ressemblance avec un autre membre et je l'ai dit. J'avais fait la même chose avec CHiKouNe en disant qu'elle avait l'air de Cocotte. Elle ignore c'est qui alors elle peut pas vraiment trouver ca flatteur.

Entk, t'en fais tout un plat pour rien. J'avoue que j'aurais du la comparer avec une celebrité au lieu d'une membre nowhere. Ca aurait été moins cave:

"Hey WOW! T'as TELLEMENT d'lair de Angelina Jolie! Pis j'dis pas ca parce que t'as des grosses babines la! Non! Tu y ressemble pour vrai j'trouve. *post une photo de ladite célebrité pour que les autres membres puissent comparer* Avouez que ca lui ressemble guys!"

*long silence awkward*

"Non."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey t'essaye fort han?

À la fin de mon post, il me restait ce petit spoiler à écrire. Je me suis levé de ma chaise en fronçant les sourcils puis je me suis allumé une cigarette. Au début je pensais écrire sur l'influence du statique à travers les impressions que laisse les gens sur internet, puis je trouvais que c'était vraiment pas assez drôle. Je voulais quelque chose de percutant, quelque chose qui frappe fort et qui retourne les esprits à l'envers. C'est ma job, ici, tu sais. Retourner les esprits à l'envers.

À ce moment, je dois avouer que j'étais un peu triste car ça faisait déjà sept cigarette que je terminait en alignant des phrases les plus drôles et les plus véridiques les unes que les autres, j'étais lentement en train de révolutioner le monde de l'humour et ça devenait de mieux en mieux! Plus je me forcait, et plus c'était fantastique!

Finalement, j'espère que vous l'apprécierez, j'ai opté pour cette phrase qui précise la nature et la fonction du "sur" dans cette phrase, atteingant des niveaux de génie en aillant même l'audace de pousser la théorie du "double signification d'un mot dans un même emplacement" jusqu'à celui du "double indentié sexuel d'une personne dans un même monde", comprend tu la comparaison? Le sur, dans cette "phrase" est aussi "bi-" que le serait "Floyd" si elle lisait effectivement le tout en étant "sur" "anthropologist".

Pour 3 heures et demi d'écriture je suis un peu déçu que tu ne l'ai pas ris, Humbert Humbert, très déçu.

Ben oui hein gnagnagnagna je me force ben gros sur un forum moé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est comme la fois où j'ai écris, J’essayais, durant ce moment d’inactivité, de meubler mon ennui, en plus de par l’appréhension de l’entretien qui m’attendait et de celui de mes ongles, (...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la fin de mon post, il me restait ce petit spoiler à écrire. Je me suis levé de ma chaise en fronçant les sourcils puis je me suis allumé une cigarette. Au début je pensais écrire sur l'influence du statique à travers les impressions que laisse les gens sur internet, puis je trouvais que c'était vraiment pas assez drôle. Je voulais quelque chose de percutant, quelque chose qui frappe fort et qui retourne les esprits à l'envers. C'est ma job, ici, tu sais. Retourner les esprits à l'envers.

À ce moment, je dois avouer que j'étais un peu triste car ça faisait déjà sept cigarette que je terminait en alignant des phrases les plus drôles et les plus véridiques les unes que les autres, j'étais lentement en train de révolutioner le monde de l'humour et ça devenait de mieux en mieux! Plus je me forcait, et plus c'était fantastique!

Finalement, j'espère que vous l'apprécierez, j'ai opté pour cette phrase qui précise la nature et la fonction du "sur" dans cette phrase, atteingant des niveaux de génie en aillant même l'audace de pousser la théorie du "double signification d'un mot dans un même emplacement" jusqu'à celui du "double indentié sexuel d'une personne dans un même monde", comprend tu la comparaison? Le sur, dans cette "phrase" est aussi "bi-" que le serait "Floyd" si elle lisait effectivement le tout en étant "sur" "anthropologist".

Pour 3 heures et demi d'écriture je suis un peu déçu que tu ne l'ai pas ris, Humbert Humbert, très déçu.

Ben oui hein gnagnagnagna je me force ben gros sur un forum moé

J'ai lu en diagonale. T'essayes vraiment fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu en diagonale. T'essayes vraiment fort.

De faire rire?

(Non mais c'est une vrai question, j'essaie quoi? De faire rire? Parce que si c'est le cas tu te mets LOL LES PIEDS DANS LES YEUX LOLOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même nez.

De face, c'est assez semblable, oui:

Photo190.jpg

coeur_de_pirate.jpg

De profil, non:

Photo126.jpg

beatrice-martin-coeur-de-pirate.jpg

Mais est-ce que ça change grand chose, là est la question. Je veux me rassurer, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...