Sweet.Fuck.All 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 Tsup, j'ai craqué. Je suis en amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 Ça, c'est de la méchanceté directe et répréhensible au criminel. Et avec raison.C'est ce qui fait le charme de Scanize.Mais tsé,c'est pas de ça faute s'il n'a jamais été aimé de son enfance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 Contrairement aux CACAS, je divertis plusieurs membres par mon humour choquante.J'adore l'humour choquante, l'humour perverse, l'humour cynique, l'humour noir et bien d'autres. Ça, c'est de la méchanceté directe et répréhensible au criminel. Et avec raison.Humour c'est masculin, les bozos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love.guru 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 Humour c'est masculin, les bozos. Humour ressemble à amour, fak on l'accorde fucké selon le contexte. Ici, il est complexe, alors on l'accorde au féminin. Oh, cassé! Je peux me mettre un point de rep négatif pour ça? lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 Je ne sais pas quoi dire par rapport au message ci-haut. Je pense que c'est là que je devrais juste sortir l'image classique du facepalm. Ça fait du bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love.guru 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 (modifié) lol c'est tellement ZE image (EDIT: Bordel de smiley, y'a moyen de les désactiver *par défaut*?) C'est drôle quand même à quel point y'a juste au québec que ça pogne à ce point là les jokes sexistes. Pis c'est drôle (ou moins drôle plutôt) de voir à quel point les jokes sexistes sur les femmes sont bien acceptées tandis que celles sur les hommes passent moins bien... humilité svp? J'pense en tk que ça serait un bon sujet d'une bonne thèse de doctorat en socio. Oh mon dieu, me semble qu'il y en aurait long à dire Modifié 20 septembre 2009 par Love.guru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 Je confesse que je verse quelques fois des larmes de joie à la vue des interventions salée de Scacanize. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lethe 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 lol c'est tellement ZE image (EDIT: Bordel de smiley, y'a moyen de les désactiver *par défaut*?) C'est drôle quand même à quel point y'a juste au québec que ça pogne à ce point là les jokes sexistes. Pis c'est drôle (ou moins drôle plutôt) de voir à quel point les jokes sexistes sur les femmes sont bien acceptées tandis que celles sur les hommes passent moins bien... humilité svp? J'pense en tk que ça serait un bon sujet d'une bonne thèse de doctorat en socio. Oh mon dieu, me semble qu'il y en aurait long à dire Non. La joke était juste pas bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 En effet, c'était une association trop facile à faire entre les deux images. Sans commentaires en plus: mais où veut-il en venir avec son KKK à part nous montrer qu'il connait ça. Ceci dit, le gif est old, mais Ô combien bandant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 Sti que ca me fait rire le monde qui sont encore offusqué par les propos de Scanize. Vous voyez pas que le dude essaye juste d'avoir la pire réputation du forum? Il fais exprès d'être comme ca. Honnêtement, moi je le trouve souvent comique. C'est rafraichissant de lire des commentaires vulgaires, déplacés et politically incorrect dans une section ou tout l'monde est trop gentil et lèche cul. "Wow, t'es belle." "Jolie." "Chix." "Cute." "Mignonne." Scanize: "Calicez moi cette grosse laide au vidange. On veut pas le voir ton gros cul plein d'marde." Faut bien un vilain pour venir balancer l'équilibre de l'univers depotoirien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 Tiens, nul autre que Michael B.yo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 Allez. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 Tu es surement Balance ou Capricorne. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 "Calicez moi cette grosse laide au vidange. On veut pas le voir ton gros cul plein d'marde." 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 Eyh, Alex, j'ai failli mettre ça aussi.Et non, j'suis gémeaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 Eyh, Alex, j'ai failli mettre ça aussi.Et non, j'suis gémeaux.En tout cas, ton ami en arrière à l'air vraiment sympathique. Il doit être Vierge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 Il est Lion. Et il a pas l'air sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 Come on, c'était de l'humour. En tout cas, moi je l'ai trouvé bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 Je sais bien (:Ce pauvre garçon se tappe des pires gueules dès que quelqu'un daigne le prendre en photo.C'est la fatalité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vogelkopf 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 J'aimerais que KaptN soit encore parmi nous pour te souhaiter le bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!