Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Pantoute! Sorry!

Si c'était pas une amie à moi, ça aurait probablement été le cas.

Alors pourquoi tu fais ton bigshot en nous faisant à croire que t'as charmé la caissière comme si t'était un vrai roméo alors qu'en fin de compte tu la conaissais deja.

M'enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha! Ouais je sais que je ne suis pas un top modèle.

Qu'est-ce que tu veux, moi les tuques ça ne me fait pas bien...

Pas besoin de porter une tuque pour être chix, c'est inné.

Je vais poster un vidéo de moi, c'est bien mieux. Des bonnes chances que je fasses quelques trucs pour l'émission de Lion (si il envisage toujours de le faire).

Évidemment que c'est une bonne idée trou du cul. C'était mon idée à la base.

Maisje te laisse faire. J'ai bien hate de voir ce que tu va faire et si tuas la même vision que moi. Mais n'appelle pas ca Le Depotoir Show, MEN.J'ai des copyrights la dessus.

T'es mieux de pas décevoir mon criss parceque je te jure que mon show va clancher le tiens. Amateur.

HAHAHA! 'Stie d'opportuniste.

Peut-être, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux simplement t'aider parce que t'as pas l'air d'avoir grand monde qui te back a date. A pars les petites greluches qui veulent te baiser. Et, soyons honnête, tu as clairement besoin de moi, ma folie, mon talent et mon charisme.

Je vais quand même faire dequoi de mon bord pour DepTV et Robert Grimpant bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de l'aide d'un membre beaucoup plus HIGH PROFILE que n'importe qui. Par contre, si tu es propriétaire d'une caméra, je suis partant pour que tu aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poster un vidéo de moi, c'est bien mieux. Des bonnes chances que je fasses quelques trucs pour l'émission de Lion (si il envisage toujours de le faire).

Pour demain, right?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi tu fais ton bigshot en nous faisant à croire que t'as charmé la caissière comme si t'était un vrai roméo alors qu'en fin de compte tu la conaissais deja.

M'enfin.

C't'ai une joke?

Prends tout au 1er degré si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule et unique, pour un boute.

IMG_2376.jpg

Pis pour ceux qui penserait que je me montre juste la face parce que je serais grosse, je vais le répéter, allez voir à la page 10 ou 11 de ce thread.

kthxbye.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, je t'imaginais hideuse. Tu es comme un mélange de Dream, 1984 et Chicken (c'est un compliment).

...

Je dirais plus feu Margou (Dieu ait son âme), Floyd et Rocktoncul. Une espèce de synthèse, purifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule et unique, pour un boute.

IMG_2376.jpg

Pis pour ceux qui penserait que je me montre juste la face parce que je serais grosse, je vais le répéter, allez voir à la page 10 ou 11 de ce thread.

kthxbye.

Oh fuck.

Finalement j'aurais dû insister plus que ça sur mes (ma) tentatives de séductions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les jours que Dieu fait, je reste de plus en plus surprise quant au pouvoir qu'ont les plotes sur les hommes.

Vous perdez toute votre fierté et votre honneur, c'est très risible.

J'vous luv.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les jours que Dieu fait, je reste de plus en plus surprise quant au pouvoir qu'ont les plotes sur les hommes.

Vous perdez toute votre fierté et votre honneur, c'est très risible.

J'vous luv.

La fierté et l'honneur c'est pour les fifs pis les feufilles à papa. Afficher ce qu'on pense et l'assumer totalement, ô là on parle entre homme!

Je te laisse lire ma tentative de séduction sur Anthropologist n'importe quand!

Ma tentative était faite SUR elle, dans le sens de "faire une tentative sur quelque chose, à propos de quelque chose", ça veut pas dire que tu va lire tout en étant SUR elle, quoique ça serait quand même hot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule et unique, pour un boute.

IMG_2376.jpg

Pis pour ceux qui penserait que je me montre juste la face parce que je serais grosse, je vais le répéter, allez voir à la page 10 ou 11 de ce thread.

kthxbye.

Juste, WOW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ma tentative était faite SUR elle, dans le sens de "faire une tentative sur quelque chose, à propos de quelque chose", ça veut pas dire que tu va lire tout en étant SUR elle, quoique ça serait quand même hot.

Hey t'essaye fort han?

Modifié par Humbert Humbert
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les jours que Dieu fait, je reste de plus en plus surprise quant au pouvoir qu'ont les plotes sur les hommes.

Vous perdez toute votre fierté et votre honneur, c'est très risible.

J'vous luv.

Hahaha. Awe. Gang, j'aime la petite. Ah puis, je vous aime aussi les boys. Ça, oui!

C'est le fun comment une photo peut amener un simili respect. :ortho:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...