Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Une photo de profile nous laisse penser que tu veux cacher quelque chose.

bien jai rien a cacher ? jai pas toujours d'angle sur mes photos ?

okay jen mettrai pu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

bien jai rien a cacher ? jai pas toujours d'angle sur mes photos ?

okay jen mettrai pu.

Arrête moi ça Bambie !

Sur Facebook y'a un article qui parle de toi et tu commentes sans cacher qu'on parle de toi.

Une nouvelle utilisatrice se démarque par sa beauté et par son incompréhension du fonctionnement d'un forum. Une vraie camwhore. Vous lirez ses messages. Ce n'est pas une GIMMICK (elle passe le test de sécurité).

Et le premier commentaire à cette note vient de qui ? Eh oui, de toi.

Karolanne Lanthier: est drole.

Alors vient pas me faire chier si je link ton account Facebook ici alors que la planète entière (ou plus franchement, la planète dépotoir) peut savoir qu'on parle de toi, petite camwhore qui montre son corps sans se soucier des répercussions.

La règle des 3 c

Concise

Clair

Concrète

Do something.

Modifié par Noeud.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fille n'a pas d'oreille.

HAHAHAHA, je déteste qu'on vois mes oreilles.

Arrête moi ça Bambie !

Sur Facebook y'a un article qui parle de toi et tu commentes sans cacher qu'on parle de toi.

Une nouvelle utilisatrice se démarque par sa beauté et par son incompréhension du fonctionnement d'un forum. Une vraie camwhore. Vous lirez ses messages. Ce n'est pas une GIMMICK (elle passe le test de sécurité).

Et le premier commentaire à cette note vient de qui ? Eh oui, de toi.

Karolanne Lanthier: est drole.

Alors vient pas me faire chier si je link ton account Facebook ici alors que la planète entière (ou plus franchement, la planète dépotoir) peut savoir qu'on parle de toi, petite camwhore qui montre son corps sans se soucier des répercussions.

La règle des 3 c

Concise

Clair

Concrète

Do something.

Premierement mon compte yé cacher, si tes pas mon amis tu peux pas voir mes affaires, donc c'est vraiment pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux voir 16 profil pictures de toi ma chère.

ps: Pesmerga, c'pas en m'enlevant des points que la fille va vouloir te dépuceller. C'est gossant à la fin tes prises de position envers les filles du Dépotoir. Ça mène à rien..

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Noeud: Je t'ai enlevé un point parce que Drox avait éffacé les commentaires sur la page facebook. Je pensais simplement qu'elle ne voulait pas que son identité soit rendu publique.

Mais c'est vrai, Kevin avait déjà dévoilé son nom complet maintenant que j'y pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son nom est pas effacé. Elle commente même l'évènement en ne cachant pas que c'est elle. C'pas comme si je divulguais des infos top secrètes.

Maintenant, la tempête est passée.

Kai ensoileille nous avec tes photos qui fascinent la meute :loupe:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son nom est pas effacé. Elle commente même l'évènement en ne cachant pas que c'est elle. C'pas comme si je divulguais des infos top secrètes.

Maintenant, la tempête est passée.

Kai ensoileille nous avec tes photos qui fascinent la meute :loupe:

hahaha non vous aller trop vite vous tanner de moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardes en pour un autre jour. Sinon tu risque de passer encore pour un camwhore. J'te dis ca comme ca.

snapshot201004011.jpg

btw, Gemini est rendu CHIX!!! Non mais il a quand même l'air moins fade et moins malade qu'avant, vous ne trouvez pas? Il a peut-être juste une meilleure caméra aussi.

by the way, Sensational Soy chocolat au lait c'est le best.

:chat:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon comback overshadowé par cette nouvelle coqueluche. :(

En effet, c est justement pour ca que j ai décidé de poster une photo de moi haha. Normalement j aurai eu droit et quelques commentaires négatif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardes en pour un autre jour. Sinon tu risque de passer encore pour un camwhore. J'te dis ca comme ca.

btw, Gemini est rendu CHIX!!! Non mais il a quand même l'air moins fade et moins malade qu'avant, vous ne trouvez pas? Il a peut-être juste une meilleur caméra aussi.

by the way, Sensational Soy chocolat au lait c'est le best.

:chat:

je peux voir une photo du avant:o ?

Allo

img00104.jpg

Moi je trouve que ta lair cute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...