Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Mis à part le fait que je n'ai jamais pensé à enculer Woody Allen, je te trouve pas laid.

Évidemment.

Maintenant je saurai que chaque fois que quelqu'un me complimente c'est pcq il veut me fourrer.

Tu fais exprès pour pas comprendre ou? T'as bien le droit de complimenter qui tu veux, y'a pas de mal. C'est juste que le compliment à l'endroit de Humbert additionné à plusieurs de tes répliques récentes, ça fait, you know.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11m8doh.jpg

Jusqu'au milieu de la photo, je croyais que c'était des cheveux de femme, qu'elle était nue, de dos. Quand j'ai vu le nombril et le chemin de poil j'ai été déçue. :hein:

En tout cas chapeau pour les cheveux : je suis jalouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part le fait que je n'ai jamais pensé à enculer Woody Allen, je te trouve pas laid.

Tu fais exprès pour pas comprendre ou? T'as bien le droit de complimenter qui tu veux, y'a pas de mal. C'est juste que le compliment à l'endroit de Humbert additionné à plusieurs de tes répliques récentes, ça fait, you know.

Je l'avoue, tu m'as cernée.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Maude aime.

Je suis en France jusqu'à mi-avril, je crois avoir lu que t'es dans les parages, aussi ?

P.S. : Je ne cherche à obtenir aucun accomplissement, évitons les sous entendus.

Modifié par kia
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...