Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Le problème avec Vermin c'est qu'il pense encore qu'il est un personnage marquant, quand il est vraiment un figurant sur le dépotoir.

Des figurants, c'est des gens comme Shivz ou Skankerboy, kai à la limite (c'est genre la fille qui a gagné un concours pour figurer à l'émission mais qui est juste fucking mauvaise), ou encre NullZilla ou des membres comme ça. Vermin c'est juste un élément du décor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que je me déplace pour aller voir les Canadiens étant donné que je suis un fan des Penguins, mais je retiens la suggestion.

Et sérieusement, tous les joueurs de la NHL que j'ai rencontré sont un peu dans le même moule que ce que tu décris. Sauf Patrice Bergeron qui est un trou d'cul arrogant. Mes coups de coeur: Maxime Talbot et Marc-André Fleury. Deux gentlemen sympathiques et avec un bon sens de l'humour.

Je seconde pour Talbot et Fleury ! Pascal Dupuis est nice aussi.

Talbot m'a vraiment gênée par contre, il m'a demandé, directement devant Dupuis, lequel des deux je trouvais le plus beau. J'ai rougi assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des figurants, c'est des gens comme Shivz ou Skankerboy, kai à la limite (c'est genre la fille qui a gagné un concours pour figurer à l'émission mais qui est juste fucking mauvaise), ou encre NullZilla ou des membres comme ça. Vermin c'est juste un élément du décor.

Whaaaaaat? J'dois pas être trop figurant si mon nom sort ici, quand même... !

Si on regardait ce qu'est réellement un figurant selon l'UDA, ça cerait plutôt les Invités. Ils sont là, on le sait, mais il ne parlent pas parce que sinon faudrait leur verser un cachet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir sur que le dépotoir était une sitcom, j'aurais apporté mes rire en cannes pour tes blagues Agueusie!! En fait, juste pour ton nom on devrait en avoir! :good:

Je vais essayer de devenir un personnage intéressant, pas d'inquiétudes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une grosse tabarnak qui mange l'assiette du bûcheron chez Kewi et qui est/était mariée à un ours pas de classe.

Une très belle femme!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Millie a de la concurrence en temps que reine du punk ou c'est juste un style qu'elle se donne?

hahah!

Le punk-rock est une grande famille unie. Pas de rivalité de pitounes icitte! Au contraire, je serais heureuse de discuter avec une punk-rockette comme je nous appelle ;)

Et côté style, elle me domine déjà largement parce que moi, j'ai ma vraie couleur de cheveux pis pas de tatoo ni de studs ni de percing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des figurants, c'est des gens comme Shivz ou Skankerboy, kai à la limite (c'est genre la fille qui a gagné un concours pour figurer à l'émission mais qui est juste fucking mauvaise), ou encre NullZilla ou des membres comme ça. Vermin c'est juste un élément du décor.

Pour un simple élément du décor on parle souvent de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahah!

Le punk-rock est une grande famille unie. Pas de rivalité de pitounes icitte! Au contraire, je serais heureuse de discuter avec une punk-rockette comme je nous appelle ;)

Et côté style, elle me domine déjà largement parce que moi, j'ai ma vraie couleur de cheveux pis pas de tatoo ni de studs ni de percing.

ARK TABARNAK ARK ARK ARK ARK ARK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MattIsGod a des traits de face de Dane Cook on dirait.

Dane-Cook.jpg

C'est peut-être juste moi aussi... ?

Je sais pas, j'arrive pas à voir quelqu'un d'autre que Éric Salvail et John Lajoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...