Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Qu'on lui retire relation orduriere !

Aucun "Dep pussies", ça veut pas dire qu'y'en a pas enculé une (ou un) entre deux murs des toilettes du dernier GT.

Un pipe, ça compte y too.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'es le genre de filles qui devraient pas se maquiller. Sérieusement, t'as l'air d'un cloune la dessus.

Non non ce n'est pas une insulte, bien au contraire. Je trouve simplement que tu es 2 fois plus belle sans maquillage. Le maquillage c'est surtout pour mettre de la couleur à celles qui n'ont pas de charme par défaut. Et une fille comme toi avec beaucoup de charme naturel et qui, en plus, tente de mettre de la gouache sur son visage, ca fait comme une OVERDOSE de charme. Faq moi je te regarde pis je suis comme: "Why?" C'est comme un gars déjà poilu qui se met des rallonges de poils pour faire encore plus viril, tsé. C'est comme pas nécéssaire là, t'es déjà viril osti d'niaiseux!

Ok non, t'as pas l'air d'un clown quand même. J'ai exagéré. T'as surtout l'air plus vielle et plus mature. T'as enfin l'air d'une femme et d'une mère. Mais t'es toujours aussi resplendissante.

Enfin, prend pas mon opinion trop au sérieux. C'est juste que tu me connais hein, j'ai toujours détesté le maquillage. Surtout quand c'est des couleurs vives comme ca, osti que je suis pas capable. Ca fait tellement vielle matante bourgeoise qui essaye encore d'être dans l'vent. Une chance que t'es jeune et belle, au moins ca rend la chose tolérable. Mais ton maquillage sur le visage d'une vielle peau laide osti j'aurais trop dégueulé.

...

Ouin dans l'fond unforgiven a raison. J'ai p-e besoin de cours pour savoir comment complimenter les filles. :S

Pesmergo, t'as déjà le don de me faire rire, t'aurais pas besoin de plus! Je sais que ça fait overdose de maquillage pour moi qui en met pas beaucoup, faudrait que j'essaie de retoucher le tout. Ça va me pratiquer sur photoshop à la fois! Haha

Mais merci pour les compliments au travers de la critique, c'est apprécié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je saurai que chaque fois que quelqu'un me complimente c'est pcq il veut me fourrer.

Enfin, t'as appris quelque chose durant ton périple en Europe...

... sur un forum québécois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...