Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

J'aime pas tes insinuations Pesmergo. Je regresse et c'est sans appel : je suis sur la voie de la dégénérescence depuis ma rébellion. Ma faciès ne pourrait qu'en souffrir.

Mais je crois savoir à quelle photo tu fais allusion (j'en ai posté 2 sur le 3.0) soit celle prise avec une caméra standard où j'ai l'air abattu voire absent avec mon teint blanc et ma honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La première photo avait plus de punch.

On dit que chaque bonne chose a une fin..confirme moi que ce n'est que le début :naughty:

--

Tu parles de mon avatar? Et merci, c'est un début en effet.

Mais comment t'as fait pour l'autre photo, celle d'impro?? Je suis dubitatif.

EDIT: Fuck, j'sais t'es qui.

Modifié par Herr Doktor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement la fille elle est pas si top que ça.

Sortez un peu plus messieurs.

Comptez d'ailleurs le facteur webcam disproportionne toujours la réalité

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

26584_10150121238820251_639015250_11396958_6091121_n.jpg

Moi pis mon chum Drew Doughty à LA.

EDIT :

J'ai aussi trouvé cette photo de moi avec Kopitar la même journée

26584_10150121238775251_639015250_11396955_3679004_n.jpg

Modifié par Franshit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26584_10150121238820251_639015250_11396958_6091121_n.jpg

Moi pis mon chum Drew Doughty à LA.

EDIT :

J'ai aussi trouvé cette photo de moi avec Kopitar la même journée

26584_10150121238775251_639015250_11396955_3679004_n.jpg

Je suis un peu jaloux, j'adore Drew Doughty. C'te gars-là va engranger les Norris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu jaloux, j'adore Drew Doughty. C'te gars-là va engranger les Norris.

Tu serais impressionné de voir à quel point ces gars là sont humble. Ils n'ont pas à vivre la pression des partisants qui se garrochent dessus. On est allé les voir à l'entraînement matinale le dimanche matin (lendemain de la partie contre les Habs) et les gars sortaient de l'aréna, il y avait 5-6 partisans des Kings et 4 des Habs (nous). Chacun d'eux ont pris le temps de nous saluer, prendre des photos et des autographes. J'ai eu la chance de converser un peu avec D. Doughty, vraiment sympathique comme homme. Mes deux coups de coeurs demeurent Kopitar qui a pris un bon 5 minutes avec nous, même si sa blonde et son père l'attendait un peu plus loin et mon second c'est Wayne Simmons, je ne te niaise pas, le gars était emballé que j'lui dise que j'le trouvais chill comme joueur; c'était comme si c'était la première fois qu'il se le faisait dire.

Bref, si tu vas un jour à LA pour voir le Canadien, fait un tour au Toyota Centre (messemble), c'est dans le nord de Inglewood, près de l'aéroport; tu vas les voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que je me déplace pour aller voir les Canadiens étant donné que je suis un fan des Penguins, mais je retiens la suggestion.

Et sérieusement, tous les joueurs de la NHL que j'ai rencontré sont un peu dans le même moule que ce que tu décris. Sauf Patrice Bergeron qui est un trou d'cul arrogant. Mes coups de coeur: Maxime Talbot et Marc-André Fleury. Deux gentlemen sympathiques et avec un bon sens de l'humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocko Gambiani_*

Non Doupirate, c'est moi qui t'aime. Je serais perdu sans toi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...