Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

ouais jla trouvais bin drole hihihihi

Est-ce que tu peux faire un minimum d'effort sur l'écriture ? Déjà que Facebook nous spam de message bourré de faute d'orthographe, on aurait intérêt à mieux nous faire comprendre sur un forum.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu peux faire un minimum d'effort sur l'écriture ? Déjà que Facebook nous spam de message bourré de faute d'orthographe, on aurait intérêt à mieux nous faire comprendre sur un forum.

Ohhh ! Est-ce que tu veux être mon Bescherelle ! Au lieu de chialer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de doute, quand tu regardes les deux première photo.

Incontestablement, ces deux femmes sont des militantes pour la paix dans le monde.

C'est en plein sa , on es des hippies :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou on dirait que le Dépotoir est dans le même cycle depuis 4 mois ?

Arrivée d'une nouvelle membre réelle-la ''troller''/donner de l'attention-haine publique-acceptation-arrivée de la nouvelle martyr.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je la remercie quand même parce qu'elle m'a sauvé d'un mega diss dans la page précédente ben l'autre d'avant esti.

Habituellement on dit qu'on est sauvé par la cloche. Mais dans ce cas ci on peut dire que j'ai été sauvé par la cruche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu m'avais averti ma belle !! Mais je suis faite forte ! Mais savais tu que je trouvais sa bien drôle !! J'aime le dépotoir !! :)

En tout cas je la remercie quand même parce qu'elle m'a sauvé d'un mega diss dans la page précédente ben l'autre d'avant esti.

Et bien sa me fait plaisir !

Modifié par sogirlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je la remercie quand même parce qu'elle m'a sauvé d'un mega diss dans la page précédente ben l'autre d'avant esti.

Habituellement on dit qu'on est sauvé par la cloche. Mais dans ce cas ci on peut dire que j'ai été sauvé par la cruche. ;)

Hey le cruchon, juge pas avant de connaître :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...