Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Ca me fait penser à un truc que Lux (Gemini) avait dit à Tovarichtch sur le 2.0. Genre qu'il avait déjà pris 45 minutes pour écrire un message de 4 lignes. Et Tova avait répliqué que c'était probablement parce qu'il était trop gelé, haha. Faut que je retrouve la citation exacte.

Moi aussi ca m'arrive ce genre de trucs. Mes messages les plus courts sont souvent ceux que je prend le plus de temps à rédiger. Alors que mes gros posts boring je les chie et improvise à mesure. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calisse que c'est le nom le plus laid au Québec ça...

Steeeeve.

Heyêuh Steve essst' t'as-tu vu Mike toé-ossssst'? Ça va mal'a shop ossst' j'te dis, ça va mal a shop esss' ça va mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour signifier que je ne suis pas mort.

pasmort.jpg

Salut, là.

Je sais que t'es revenu après avoir lu ce message:

Chevalain:

Je vous confirme que Piment Douceur et Poumon n'ont jamais existés, Chevalain non plus, tout comme Mercure. Nous sommes des gimmicks de Le_Prince. Vous pensiez réellement que moi-même, L'Prince, j'étais médiocre à ce point? Étant donné que mon seul atout était de me laisser pousser les cheveux et la barbe, de me raser, et de faire des photos avant-après, en grossissant particulièrement les yeux sur le après, j'ai décidé de répartir mes grands talents cachés dans 3 - 4 ben bons personnages.

You've been Chevalainified.

Tiré de cet excellent sujet.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...