Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Personnellement, je trouve qu'il n'y a rien de plus beau et de plus sexy qu'un gars en veston cravate quand il s'agit d'une occasion spéciale ou d'un événement qui se prête à ce code de tenue vestimentaire. C'est encore mieux si le gars en question n'a pas l'habitude d'en porter.

My two cents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu respectes quand même un code en faisant exprès de pas respecter le "conventionnel".

Le code de ceux qui disent se calicer du code.

C'est pas ben mieux, même que c'est pire selon moi.

C'est vraiment se croire au dessus du monde que de faire ça dans une cérémonie officielle.

Check ben, mon garde robe est complètement hétérogène et je porte ce que j'ai sous la main.

Les seuls moments ou je prend le temps de choisir ce que je porte sont quand la situation exige un accoutrement plus pratique physiquement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snapshot2y.jpg

J'ai été à mon bal des finissants au secondaire avec cette chemise.

Déjà que ça,

snapshot6.jpg

, c'était d'un ridicule à faire pleurer une roche, tu t'aides vraiment pas avec cette photo hawaienne.

Je sais que tu t'en calisse de mon opinion, mais je tiens à partager cette impression que tu me donnes:

SM131~Mom-Says-I-m-Cool-Posters.jpg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement que tu réalises que je ne suis absolument pas sérieux sur les photos que je poste ici.

J'ai beau m'habiller n'importe comment et m'en calicer, je ne suis pas du genre à adopter la posture Kimveer Gill ou d-bag en publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement que tu réalises que je ne suis absolument pas sérieux sur les photos que je poste ici.

J'ai beau m'habiller n'importe comment et m'en calicer, je ne suis pas du genre à adopter la posture Kimveer Gill ou d-bag en publique.

J'm'en câlice.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement que tu réalises que je ne suis absolument pas sérieux sur les photos que je poste ici.

Depotips #563: En t'expliquant t'es juste plus ridicule, t'aurais dû répondre en jouant le rôle de tes photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un osti de boutte que je m'étais pas regardé dans le mirroir...

1erefoisdanslemirroir.jpg

C'était vraiment indescriptible comme sensation. Au début j'étais full surpris genre: "WTF!" pis après ca j'ai été vraiment dégouté: "Fuck, je ressemble vraiment à ÇA?" pis après un certain moment à me dévisager ben comme il faut j'ai fini par tomber en amour avec ma reflexion: "Salut toi, ca va? Cool cool. T'es drôlement beau dis donc, qu'est-ce que tu mange pour être jouflu comme ca?" Pis la il m'a répondu: "Du Nuttela." et il s'est mit à rougir. :shy: On s'est ensuite mit à discuter de tout et de rien. Il me ressemble tellement, il sait ce que je ressent. Enfin, pour faire une histoire courte on est rendu fuck friends.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26022_10150135875315088_703955087_11656266_6427866_n.jpg

Moi et mon regard passif. J'ai l'air méchant quand j'ai pas d'émotion, mais je suis très gentil. Aussi, j'étais habillé propre à mon bal.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça fait plutôt arrangé comme photo, on pourrait même pousser et dire que j'ai placer des caisses de bières en arrière pour montrer que je suis party. Mais ça a été pris sur le vif. C'est rare les photos où je me ressemble alors je l'aime bien.

Un jour, on va se frencher Chevalain. Reste patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...