Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Kai, je vais t'apprendre une leçon, étant sage et ridée.

La légende dit qu'une fille qui sait qu'elle est belle et qui veut ABSOOOOOOOOLUMENT le montrer à tout le monde devient automatiquement 50% moins attirante aux yeux de beaucoup de gens.

Un peu d'humilité, c'est plaisant :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kai, je vais t'apprendre une leçon, étant sage et ridée.

Une fille qui sait qu'elle est belle et qui veut ABSOOOOOOOOLUMENT le montrer à tout le monde devient automatiquement 50% moins attirante aux yeux de beaucoup de gens.

Un peu d'humilité, c'est plaisant :)

Cette logique ne fait aucun sens. Ca l'a rend camwhore et gossante à la limite, mais pas vraiment moins belle/attirante.

Ce qui est gossant aussi c'est une fille moche qui est convaincu d'être une des plus belles femmes du saguenay et qui flash ses boules comme pour prouver qu'elle a un beau visage.

Ou une personne clairement belle ou supérieur à la norme qui se considère vraiment laide. Ca c'est crissement gossant.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait un sale boute que je n'avais posté de photos de moi, en plus celle que j'ai mis n'étant vraiment pas a mon avantage j'ai pas fais ça pour qu'on m'dise que je suis belle. C'est tout j'ai mis sa pour repartir la conversation et j'me doutais que j'allais me faire blaster avec ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kai, je vais t'apprendre une leçon, étant sage et ridée.

La légende dit qu'une fille qui sait qu'elle est belle et qui veut ABSOOOOOOOOLUMENT le montrer à tout le monde devient automatiquement 50% moins attirante aux yeux de beaucoup de gens.

Un peu d'humilité, c'est plaisant :)

Ça c'est plus une opinion de fille.

Parce que concrètement, le fait qu'une fille se trouve belle ne nous donnera pas moins envie de coucher avec. C'est plutôt ses trois épaisseurs de fond de teint qui vont se charger de ça.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elle me fait extrêmement rire cette fille.

Surtout quand on post une photo d'elle ou elle ne s'aime pas. J'aime la voir tenter de justifier sa pseudo laideur éphémère: "AH NON je suis trop moche la dessus. C'est pas juste ): , mais c'est parce que j'étais trrooooop saoule! Pis si j'ai l'air d'avoir un oeil croche c'est parce que J'ESSAYAIS (et la j'insiste sur le essayage) d'imiter une chinoise! C'est vrai quoi, non mais essaye d'être beau toi à 3 heures du matin après avoir faite le partey. Tiens je post une photo ou je parait mieux. Vous voyez, je vous l'avait dit. (:"

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que t'es conscient que c'est pas un compliment ?

moi jvois plutot ca comme un compliment...

dabitude linsulte cest 'tes pas mal bplus belle de loin que de proche!'.. en tk. moi jte trouve magnifique ma soeur (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snapshot2y.jpg

J'ai été à mon bal des finissants au secondaire avec cette chemise.

Tu ne devais pas être accompagné ... Une fille t'en aurait empêché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...