Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Super.Jésus_*

Ça rentre pas mal dans la catégorie des ''bruns''.

Brun médiéval générique, brun clouté, brun pwèle, mais brun. Lorsqu'un gars commence, souvent il va juste y aller pour la facilité plutôt que le style, ce qui donne souvent un suit de barbare à pwèle avec du linge brun et une armure de cuir, souvent clouté, brun. L'évolution naturelle c'est le gars en cotte de maille avec un tabard.

Ensuite, le jeune gneux finit par se trouver un style

assholes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

C'est possible de brûler des étapes, il faut juste des chums qui sont pas clueless qui te suggèrent se sauter l'étape brun. Moi j'ai commencé avec une plate pis un casque grec à 40$ de sur Ebay, pis là je rajoute des bouttes depuis 2 ans...

On se voit tu à Bico cet été GANG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

C'est ça, va donc te faire pitcher de FIREBALLS par un ptit gros de 16 ans!

T'a oublié ''drunkfest'' aussi, le fight c'est juste 2 jours sur les 7 d;D

Mais c'est vrai, on aime ça nous autre la guerre, genre ce petit 100 vs 100

... Trève de guerre de voisinage, vous allez où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Ça, ça sonne beaucoup trop spécifique pour ne pas découler d'une expérience vécue, Nanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Néanmoins, considérant que Sweene a eu 4-5 points de rep de la part de gars avec les gourdes pleines jusqu'au point de rupture qui lui ont laissé des beaux commentaires comme ''OMG TOP CHIXXX'' en espérant que ce soit l'équivalent d'un ticket pour avoir des faveurs sexuelles en retour, je vais de nouveau avoir à faire votre éducation.

Mesdames et messieurs, voici le tableau des subterfuges que peuvent utiliser les gens dans leurs photos sur internet

Internetdiseasetypes.jpg

Source: Collectif, Internet Disease - Encyclopedia Dramatica, Adresse URL: http://encyclopediadramatica.com/Internet_disease, (En Ligne) Page consultée le 10 juin 2010.

Mémorisez le si vous avez l'intention de jouer aux apprenti-sorciers de la rep dans ce thread.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faque en gros t'es genre un celte avec un demi-noobsuit de samourai et une lance en duct vraiment laide?

T'es une petite fashion police de Grandeur nature? Quand t'aime pas la qualité du tape gris du monde tu leur fais savoir?

Pfffft.

@Franshit: j'hais tellement les lanciers.

Vous participez tu aux combats du mont royal cet été?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

T'es une petite fashion police de Grandeur nature? Quand t'aime pas la qualité du tape gris du monde tu leur fais savoir?

Pfffft.

@Franshit: j'hais tellement les lanciers.

Vous participez tu au combat de la montagne cet été?

Je considère avoir ma licence de Fashion Police de GN étant donné que les armes que je fabrique ont l'air de ça:

img0206.jpg

27837_10150207868615601_880650600_12843751_5616125_n.jpg

Pis non, nous on va rarement à la montagne, c'est pas mal désagréable se faire donner des coups de dildos de 4 pieds par des weirdos du village.

(je parle de vrai dildos là, c'est pas un métaphore pour une arme en tape)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ok, jt'accorde ta liscence. Mais j'ai pas encore vue de dildo géant cette année. Ni de mec en costume, ou avec des masques ou rien de trop wierd en fait.

Mise a part peut-être la fullplate japonaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...