Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai pris une série de photo à caractère humoristique aujourd'hui pour une niaiserie que je prépare (je vais vous épargner les détails) et l'une d'entre elles me plaisait particulièrement, chose plutôt rare quand j'apparais en photo.

Appréciez le "pas de rapport" du cliché, c'est fait pour.

img0307qt.jpg

Pour ceux qui peuvent voir un drôle de bosse au dessus du niveau du nombrils, c'est la paire de pinces hémostatiques qui tien mon pantalon en place (je rendre au moins trois fois dedans sinon).

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pas une version plus grande que 3000 px × 4000 px? J'aimerais voir tes trous d'nez en détails.

EDIT: ben kin.

resizedr.jpg

C'est vrai que c'est random comme photo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur mon ordinateur et je n'ai pas de logiciel pour éditer les photos, je l'ai donc crissé en spoiler à défaut de pouvoir faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je suis pas sur, mais je pense que Synnott veux mon attention depuis un bout, ça fait 4-5 fois qu'il fait le contraire de ce que je dit. Je tenais juste à partager mon sourire sur la situation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Faque en gros t'es genre un celte avec un demi-noobsuit de samourai et une lance en duct vraiment laide?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gemini ; En fait je ramassais le stock de pas mal tout le monde, j'étais un guerrier monté sur le tas.

@Super Jesus ; En gros, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...