Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Ca l'air boring en effet.

Faut vraiment rien avoir de mieux à faire pour perdre son argent et son temps de la sorte.

"Oh WOW, une statue genre en cire qui est quasiment PAREIL que l'autre gars à tévé! Hey j'ai une super de bonne idée, prend don une photo de moé à coté d'la statue, m'a faire à crère au monde que j'ai vu le vrai! lololollll ca va tellement être so loléfique! Pis en plusse, ca va donner l'impression que je suis quelqu'un qui sait s'amuser et qui a du gout pour les sculptures artistiques!"

Non.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moquons nous des musées d'art, d'exposition quelconque au sens large.

C'tellement insignifiant. Une vraie perte de temps. Ah pis, tandis que j'y pense, l'art en général, c'est vraiment useless, j'dirais qu'on devrait flusher tout ce qui apparente : musée, galerie, écoles, la section de ce forum qui lui est réservé, Cheval, etc.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air niaiseux un peu quand on regarde des photos de même, mais c'est assez spécial comme expérience. Les statues sont tellement réalistes qu'après l'avoir visité, le moindrement que tu vois quelqu'un immobile, tu as l'impression qu'il est en cire.

En tout cas, critiquez comme vous voudrez en vous basant sur les quelques photos que vous voyez si ça vous chante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moquons nous des musées d'art, d'exposition quelconque au sens large.

C'tellement insignifiant. Une vraie perte de temps. Ah pis, tandis que j'y pense, l'art en général, c'est vraiment useless, j'dirais qu'on devrait flusher tout ce qui apparente : musée, galerie, écoles, la section de ce forum qui lui est réservé, Cheval, etc.

Sacre ton camp, pucelle.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moquons nous des musées d'art, d'exposition quelconque au sens large.

C'tellement insignifiant. Une vraie perte de temps. Ah pis, tandis que j'y pense, l'art en général, c'est vraiment useless, j'dirais qu'on devrait flusher tout ce qui apparente : musée, galerie, écoles, la section de ce forum qui lui est réservé, Cheval, etc.

The Rock est un oeuvre d'art humain. Il mérite d'être immortalisé dans un musée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ça manque de moi ici. Pas votre moi mais mon moi à moi.

DSCF8881.jpg

Pis pour faire compétition à Ryan Reynolds:

Ce gars là a la gueule d'un superhéros. Normal qu'il soit si en demande.

DSCF8891.jpg

Mais ça marcherais pas, j'ai de trop gros creux d'yeux pour les caméras, zut.

(PS, c'est pas un photoshoot ou whatever, j'ai un paravent/coupe pièce dans ma salle de bain, un case de guitare à la bonne hauteur pour placer la caméra et pas de travaille aujourd'hui.)

Modifié par Gamin
  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca l'air boring en effet.

Faut vraiment rien avoir de mieux à faire pour perdre son argent et son temps de la sorte.

"Oh WOW, une statue genre en cire qui est quasiment PAREIL que l'autre gars à tévé! Hey j'ai une super de bonne idée, prend don une photo de moé à coté d'la statue, m'a faire à crère au monde que j'ai vu le vrai! lololollll ca va tellement être so loléfique! Pis en plusse, ca va donner l'impression que je suis quelqu'un qui sait s'amuser et qui a du gout pour les sculptures artistiques!"

Non.

Ça sonne crissement comme un solitaire frustré cette tentative de deviner la pensée des gens.

Aussi, c'est quoi le but de plusieurs personnes de faire pleins de fautes volontaires quand vous imitez quelqu'un. Technique sur-utilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Nicolas Cage.

Knowing+movie+2009+nicholas+cage.jpg

Drôle surtout car... LUX:

adaptation-nicolas-cage-typewriter.jpg

Et t'es probablement aussi névrosé que le personnage.

Modifié par Gamin
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle surtout car... LUX:

adaptation-nicolas-cage-typewriter.jpg

Et t'es probablement aussi névrosé que le personnage.

Un type me disait que je ressemblais à ce gars là.

Pis les deux fois que j'ai vu ce film là j'ai pas aimer mon expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamin fait partie de ce qu'on appelle "les hommes classes". Ce ne sont pas ses vêtements qui le rendent beau, c'est lui qui rend ses vêtements beaux.

Prenez des notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il fait plus petit en vrai. Mais c'est vrai que ses photos sont belles.

PS: T'as la même coupe de cheveux que Wolverine!1!

Modifié par Noz
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tant cas la mettre comme image de profile, j'vais la mettre ici aussi.

sanstitreabc.jpg

Avec un sourire qui aurait pu avoir de l'allure si posé 0.80seconde plus tard.

Modifié par Lafresnaye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...