Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Merci beaucoup pour ton message Bubba!!! C'est très gentil de ta part! DÉKADENCE m'avait prévenu des réponses possibles que je pourrais avoir sur ce site. J'étais quand même préparée d'avance! J'ai quand même eu beaucoup de plaisir a répondre a ces petits messages «d'affection» venant de la part de certaine personnes :diable: . J'ai grand hâte d'exploré les milles et un recoin du Dépotoir. Ps je suis pas en droit...je suis infirmière! ;)

Merci beaucoup de ton accueil! ^^

Modifié par Voilà...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Regarde Poumon, rapide modélisation mathématique.

GPoumon= 1 + x

Gfemelles = y + z

Où x = le nombre de graines extérieures pognées une soirée par Poumon, y = le nombre de graines pognées par ''Voilà'' et z le nombre de graines pognées par son amie.

Si toi tu te pogne une graine, GPoumon=2

Ce qui équivaut à 2 pognages de graines par l'équipe femelles.

Mais, dès que tu commences à être une petite pute et que tu fais GPoumon=3, soit que tu te cut deux graines dans la même soirée, elles doivent faire

Gfemelles = 3 = y + z, donc pogner 1,5 graines chaque en moyenne. Ça se solde donc par un threesome ou par les filles qui se pognent une graine et demie par soirée. À savoir comment on mesure une graine entière par rapport à une demie-graine, c'est plutôt nébuleux. Pas mal plus simple pour l'une d'elles de se pogner 2 graines.

À slutitude égale, Poumon a donc un avantage en quantité de graines.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha!!!! J'avoue que le calcul s'avère quand même épique! mais j'ai la réponce au 1,5 graines.... une graine de chinois (sans méchanceté envers les asiatiques! Jme fit seulement au rumeur!)ou simplement une graine plus une petite graine.....

Voilà, je t'invite à aller lire la description du mot "Sarcasme" dans le dictionnaire. Une fois fait, tu me montreras tes boules, ok?

Eat my shit! In shove your sarcasm inside your ass!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Une graine plus petite est-elle moins une graine? Elle répond encore au concept de graine. Si tu veux y aller en (kilo)mètres de graines pognés par soirée, c'est différent.

What is the nature of a graine?

thenamelessone.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eat my shit! In shove your sarcasm inside your ass!

lol, trop weak. T'as utilisé un logiciel de traduction?

une graine de chinois (sans méchanceté envers les asiatiques! Jme fit seulement au rumeur!)ou simplement une graine plus une petite graine.....

Notre seule asiatique c'est une vietnamienne lesbienne qui étudie en droit. J'ignore si elle a un penis par contre. Mais je sais de source sur qu'elle a un mohawk pubien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faut bien peu pour t'exciter on dirait pesm.

Hey toé mon esti d'adderall bitch face, farme ta yeule pis post donc une photo de toi là. J'ai besoin de me masturber sinon je peux pas dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey toé mon esti d'adderall bitch face, farme ta yeule pis post donc une photo de toi là. J'ai besoin de me masturber sinon je peux pas dormir.

Coudonc, c'est quoi cette mode laide de faire son meandudeinsensiblequiveutjustefourrer avec les nouvelles? En plus, c'est pas l'attitude à adopter si tu veux vraiment obtenir des pics de boules ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...