Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai pas parlé de tes boules criss. J'veux voir ta face dans un angle normal.

Hahaha.

Quelle heure tu penses t'endormir sinon?

J'entre dans un SLEEP STRIKE tant que Lovely Complex aura pas posté une photo d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien une photo naturelle/angle banal, tout pour permettre un jugement des plus objectifs.

Mais je comprends pas comment poster des pics sur ce forum. Pis en plus je vois pas pourquoi je la publierais.

Je sais pas, pour sauver une vie peut-être? Tsé que je pourrais mourrir de fatigue si ca continue comme ca. Est-ce que t'as pensé à ca? Est-ce que t'aimerais ca avoir ma mort sur la conscience? Hein? T'aimerais tu ca? BON.

Ca fait que va la: http://imageshack.us/

Upload ta photo pis copy/paste un des liens icitte. FOR THE SAKE OF PERCÉMÉGA AND MYSELF, DO IT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, demain peut-être. Je suis pas sur mon ordi présentement.

A deal my dear?

:hamster:

MAIS DEMAIN C'EST DANS 24 HEURES OSTI. JE SERAI PAS CAPABLE DE RESTER RÉVEILLER TOUT CE TEMPS!

Deal. :fuckerlchien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ton idôle est une jetseteuse sans talent particulier sinon de toujours se ressembler sur ces photos...

C'est que t'es une moins que rien.

Voilà, ça pouvait plus attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, demain peut-être. Je suis pas sur mon ordi présentement.

A deal my dear?

J'ai utilisé cette excuse tellement de fois dans mon jeune temps pour éloigner les stalkers sur des innocents sites de chat!

Pauvre femme en manque d'Adderall. Ça la suivra pendant toute sa carrière d'éboueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé cette excuse tellement de fois dans mon jeune temps pour éloigner les stalkers sur des innocents sites de chat!Pauvre femme en manque d'Adderall. Ça la suivra pendant toute sa carrière d'éboueuse.

Nan, nan. Ma parole est d'or. M'a vraiment foutre une photo de ma face. ;)

Tantôt.

:hamster:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah j'aurais pas peur de dire le contraire si je le pensais. Y'a beaucoup de personnes qui gagnent en charme grâce à certaines particularités physiques qui à la base peuvent sembler être un défaut.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah j'aurais pas peur de dire le contraire si je le penserais. Y'a beaucoup de personnes qui gagnent en charme grâce à certaines particularités physiques qui à la base peuvent sembler être un défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai une pic de tantôt, mais elle est plutôt surexposée.

Pic de ma face

Cute. :) Ton sourire est contagieux je dois dire (prend le pas mal mais j'ai éclaté de rire en voyant la face que tu faisais). Mais je peux pas me crosser la dessus, t'as d'lair d'une petite fille sacrament. T'as quel age pour le fun?

btw, je voulais voir ta face d'un autre angle parce que sur ta photo de profil tu ressemblais crissement a une fille que j'ai connu. Pis je voulais m'assurer que c'était pas toi.

Je suis soulagé de savoir que mon ancienne collège est pas devenu adderall addict. ;) ok ok, j'arrête avec les jokes de drogues.

J'me suis faite volé mon i-touch. Pis mon argent.
J'ai tout perdu sur mon ordi calisse.

Ouin, t'es pas chanceuse.. J'sais pas comment tu fais pour rester souriante après tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...