Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Criss que t'es têteux Pesmerga.

Premièrement, j'vois pas ce qu'il y a de téteux dans mon commentaire. J'ai juste dit qu'étais cute pis que sa face me faisait rire.

Deuxièmement, OLD??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah j'aurais pas peur de dire le contraire si je le penserais. Y'a beaucoup de personnes qui gagnent en charme grâce à certaines particularités physiques qui à la base peuvent sembler être un défaut.

Ceux qui ne savent pas encore que les scie.jpg mangent les Raie1.jpg devraient retourner à l'école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste une photo de moi déguisée en ange. On voit la moitié de ma face, mais je suis avec un fermier alors c'est correct.

wjyssx.jpg

Celui qui a pris la photo est clairement gay.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coudonc, c'est quoi cette mode laide de faire son meandudeinsensiblequiveutjustefourrer avec les nouvelles? En plus, c'est pas l'attitude à adopter si tu veux vraiment obtenir des pics de boules ou autres.

Je n'ai aucunement le goût de te fourrer. C'est seulement que mon avatar est plus cute que le tien c'est tout. emot-smugdog.gif.

Edit. Est-ce que tu avais un barbell au niveau du menton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cute. :) Ton sourire est contagieux je dois dire (prend le pas mal mais j'ai éclaté de rire en voyant la face que tu faisais). Mais je peux pas me crosser la dessus, t'as d'lair d'une petite fille sacrament. T'as quel age pour le fun?

btw, je voulais voir ta face d'un autre angle parce que sur ta photo de profil tu ressemblais crissement a une fille que j'ai connu. Pis je voulais m'assurer que c'était pas toi.

Je suis soulagé de savoir que mon ancienne collège est pas devenu adderall addict. ;) ok ok, j'arrête avec les jokes de drogues.

Ouin, t'es pas chanceuse.. J'sais pas comment tu fais pour rester souriante après tout ca.

Vrai. J'ai un visage de fillette, mais un corps de femme. Si on voit juste mon visage, on ne me donne pas plus de 16 ans.

J'ai 19 le mois prochain. Tu me donnais combien?

Pis oui, y'a vraiment juste d'la marde qui m'arrive ces temps-ci. C'pour ça que j'suis venue sur le dépotoir haha(Haha...)

:hamster:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête tes calice de smiley de hamsters.

C est tout ce que j avais a dire.

Ninchat: Belle façon de te montrer les seins, ça se remarque a peine.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai. J'ai un visage de fillette, mais un corps de femme. Si on voit juste mon visage, on ne me donne pas plus de 16 ans.

J'ai 19 le mois prochain. Tu me donnais combien?

Pis oui, y'a vraiment juste d'la marde qui m'arrive ces temps-ci. C'pour ça que j'suis venue sur le dépotoir haha(Haha...)

:hamster:

14-15 ans max.

btw t'essayais tu d'imiter mon avatar avec ta photo? Parce que je vois comme une ressemblance.

ressemblance.jpg

T'as le même visage rond pis une bouche en forme de bec.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tant qu'à ça, j'vais mettre toutes les pics que j'ai prises. Je garderai pas cette merde sur mon pc anyway.

ça fait whorecam girl

Clin d'oeil ;)

Profil

est-ce que tu es seulement en brassière sur la première...?

Tu montre trop de peau à Perms tu vas te foutre dans la merde!

Modifié par Molotor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête tes calice de smiley de hamsters.

C est tout ce que j avais a dire.

Ninchat: Belle façon de te montrer les seins, ça se remarque a peine.

Haha, ben voyons! J'suis pas en sous-vêtements rien, et c'est pas un close-up..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esti que vous avez les filles que vous méritez sur le forum.

Viens pas dire qu'on mérite quelqu'un comme kai... Totalement incapable de participer à aucuns sujets, même le plus trivial. Mais on eu bien pire : Saskia (Arsenique).

Parlant de ça, je regardais les pics du Depotoir Biggest Gift, et je suis tombé sur la fois où Noz, cherchant à se prouver quelque chose, avait osé ramener l'abjecte Dayday à un GT.

Dans le genre saloppe affreuse : une championne du monde. C'est pas loin de la toxico-saloppe au niveau de la lamitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...