Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Le flash très puisant est pratique pour caché les défauts et t'es cheveux de roux paressent.

Ps. Je ne vois aucune art dans ces photos.

Ps2. Je ne vois aucun érotisme dans ces photos.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flash très puisant est pratique pour caché les défauts et t'es cheveux de roux paressent.

Ps. Je ne vois aucune art dans ces photos.

Ps2. Je ne vois aucun érotisme dans ces photos.

T'es courageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayoye!!!! Tu mérite mon admiration point de vue lingerie! Avoir les moyen je ferai la même chose!! ^^ Tu fait tu dans la photographie ou c'est juste un passe-temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perfection est différente pour chacun, tant mieux si tu te sens bien dans ta peau et que tu es fier de ton corp. J'ai seulement fait valoir mon opinion.

Okay! Now i'll shut my face full of shit :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours fait de la photo à temps partiel, mais je ne peux plus m'y adonner étant donné que j'ai un appareil merdique. J'attends et je patiente, un jour j'en aurai un meilleur qui ne videra pas mes batteries après 10 photos.

Cool!! moi je fait pas de la photographie mais je dessine et je peint beaucoup (bah moins depuis mon entrer à l'université), mais sérieux le fait que tu ai le courage faire de la photo dans s'te style là c'est nice! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol!!!! Tes pas tu seule à te faire envoyer aux tortures par les dames! Normalement je ne suis pas très apprécié! Pour le magasinage de lingerie sa l'aurait été chouette par exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...