Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Monique LaGimmick

gimmick ? lol hum jdirais plus un personnage de divertissement pour moi pas pour toi malheureusement! mais bon si tu sonne cool en placant gimmcik partout quand tu peux man vas y!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ché pas c'est qui l'osti de cave qui ma enlever un point en me disant que jetais boring ben mon criss de ti clin ta vie dois etre plus boring que la mienne pour lire tout les posts sur stosti de site la fak fuck you mon criss de flanc moux !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol!!! Épique! J'me suis déjà faite dire qu'il était impossible de toucher son coude avec sa langue. Moi j'en suis incabable. Y-t-il quelqu'un qui est capable sur cette terre ou qui peu répondre à ma dite question super et au combien existentielle!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heille. On a arrondi.

Ça reste de ta faute quand même...

...à moins que cette photo soit un aveu déguisé de ta part sur un certain chiffre. Hmmmmm...

Tellement de choses impliquées dans une simple image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol!!! Épique! J'me suis déjà faite dire qu'il était impossible de toucher son coude avec sa langue. Moi j'en suis incabable. Y-t-il quelqu'un qui est capable sur cette terre ou qui peu répondre à ma dite question super et au combien existentielle!?

Essaie donc de faire toucher tes deux coudes derrière ton dos à place. Pis prend bien soins de filmer ça pis de nous le montrer.

Pour plus de facilité, met une camisole.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie donc de faire toucher tes deux coudes derrière ton dos à place. Pis prend bien soins de filmer ça pis de nous le montrer.

Pour plus de facilité, met une camisole.

Écoute, j'ai un ami qui est capable de se serrer les mains derrière son dos et de les ramener par en avant sans les détacher. Mais quelqu'un qui liche son coude je suis pas mal sûr d'avoir déjà vu ça. ça me fait penser à la théorie qui dit que vos pieds sont aussi grand que vos avant bras. Si vous aviez jamais entendu essayez, ça risque de vous surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...