Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Les nudes pics de Charlotte aux fraises ont totalement éclipsé mon heure de gloire.

Je n'ai aucunement le goût de te fourrer. C'est seulement que mon avatar est plus cute que le tien c'est tout. emot-smugdog.gif.

Edit. Est-ce que tu avais un barbell au niveau du menton ?

J'avais pas vu ton "Edit".

Pas pantoute. Ce à quoi tu dois faire référence est en fait une cicatrice. En effet, y'a 8 ans, j'gossais avec un parapluie automatique avec mon menton pendant que je parlais au téléphone, pis là le parapluie s'est violemment ouvert dans ma face; le choc a fait en sorte que j'me suis mordue assez fort pour que mes dents passent à travers ma bouche. Tk.

Disons que ça été ben ben laite au moins 1 an.

Modifié par Lovely Complex
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce à quoi tu dois faire référence est en fait une cicatrice. En effet, y'a 8 ans, j'gossais avec un parapluie automatique avec mon menton pendant que je parlais au téléphone, pis là le parapluie s'est violemment ouvert dans ma face; le choc a fait en sorte que j'me suis mordue assez fort pour que mes dents passent à travers ma bouche. Tk.

Disons que ça été ben ben laite au moins 1 an.

Aha, j'imagine une scène vraiment gore et ca me fait rire.

Les nudes pics de Charlotte aux fraises ont totalement éclipsé mon heure de gloire.

Alors tu sais ce qu'il te reste à faire. ;)

(Tu dois poster des photos de toi en lingerie. Tsé, au cas ou si t'avais pas compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pu de la triche quand on opponent triche aussi.

"Alors tu sais ce qu'il te reste à faire. ;)"

Hey dude, it's cheating. CHEATING!

Or, je ne triche jamais.

;)

Tu dois cliquer sur le bouton "RÉPONDRE" pour citer quelqu'un btw. Ou sinon:

[quote name='pseudo']blablabla[/quote]

Et pour poster une image c'est comme ca:

[img]url de la photo[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aradia à la mer.

34170_412892397664_683552664_4741722_5475603_n.jpg

Aradia sur une terrasse avec une Bud Light Lime !

34170_412892687664_683552664_4741770_7865932_n.jpg

Aradia à la campagne, avec les vaches !

34170_412892702664_683552664_4741772_7274067_n.jpg

Aradia à Saint-Henri, avec sa bonne chum Chelsey.

34170_412892782664_683552664_4741786_7803216_n.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*
(modifié)

Ma foi Chicken, on te croirait directement sortie d'un rencontre avec Cthulhu. Je la regarde depuis quelques minutes et C̴ͥ̒̇̆ͯ͛̽̕҉̖̝͓̫̞͚͎e̯̻̤͖͚͔ͭ͋́̇́t̙ͩ̃t̨̯͇͓̅͋͐̂ͪͣ͗̒͢e͓̮̘̰̟̺͓͇͑̓͌̇͂ͫͤͤ͘ ̦̱̘̠͉̜̝̑̈́̍̆̽͂ͪ͌͌́ͅg̳̩̿ͥļ̥͕̤͉͓̗͛ͪ̃ͤͨ͠ű̧̧̩̙͉̝̰̀͋e̅̄͘͝͏̥̭̬̯̥ ̪̦̙̻̣̐͗ͥ͗͒͐ͨ͞͠n̶̮̟̖͉̦̭͎̺͙̍ͨǫ̴̬̪̦̹̪̖̗̊̓̈́́ͯ͆ͪ͆̋ͅĩ̧̬̪̙̞͉̟͑ͨͩr͉̼̻̭̻̯͈̬͑̀͐͐͢͜ė̷̹̞̳̱̟̩͚̟̯͗ͥͧ̀̚ ̸͇̰̫͕͔̰̀̏ͮ̈n̘̖̜͈̺̽ͬ͆ͤ̍ͪ͝ȇ̤̠̓̌̕ ͧ͏̳̘͙̲̫̦̝̯͘͟s̢͓̣̤̫̹̝̺͇ͤͦ̿̂̔̄ͩ̊͞ȅ̅̋ͩ̓͒̂͏͖̗̠̳m̳̜̚ͅb̸̢͖̺̋̇ͬ̄ͯ͒̍ͩ͘ļ͖͙̹̯͍̪͒́ȇ̵͎̜͖̦̯̪͓̖̹͛ͯ͜ ̩̭̜̯̥ͬͥ̿ͮ́͘p̴̛̹̱̳͉͇̼ͧ͗̃̈́̚a̶̦̩͍̱͋͋͂̉ͮs̸͚͉̭͓͊͋̀͢ ͚ͣͣͣ̀̀ͣ͢t̸͇͕̞̐ͮ̿ͤ̇̓ͩ̊ͤr̛̥̣̮̞͙̟͒̔ͤ͟͠ͅè̮̳̗̺͉̓́ͫ͋̽͝s̶̱͈̭̙̆̐͗̅́̌̉̃́̚ ̼̦̘̟̾͐ͮ̈́͒s̗̖̮̳̘̑͑́ͧ̒͆͞a̱̞̹̩̐͛̓̄̐̄͢i̛̺̞ͣ͊̑̔́̃͂̚̕͞n̩̩̮͛ͬͩ̀̽eͥͫ̽͊ͬ͒̾̕͏̩̣.̗̞̘̯̻ͬ̓ͦͥͧ̈͘

A̍ͯͤ̋͑̎ͥ̍ͥ͌̋҉̸̛̦̬̘͓̼̫̫̥̳̮̲́͟ͅA̶̘̖͙̮̖̙̝̩̝̐͋͌ͦ̇ͣ͐̚͢a̴̢̳̖̦̻̩͈̱͖̹͇̖̱͓͚͎̞͛͋̎̽̐̄ͦ͗͗a͐ͤ̋̈́ͫͥ͂͌ͣ̃͒̓͏̷̸̛̮̘̣̬͎̩̳͕̜͈̗͇͓̝̯͇͈͟r̝̥̣̰͉͈̈́͆͗͊̐ͪ͘̕͢͠͠r̷̨̟̞͍̜̩͕̺͉̱͖̳͔̙̩̮̙̘ͭ͂ͣͣ̅̇͗̿̕͢͜ͅg̸̨̞̼̳̼̳̬̳̳̖͖͎̮̩̹̮͉̟͒̾̂̐̆̌́͘͡ͅh̶̢̪̪̪̜̥͑̊͂̏͐̉ͫ͑̇̃̉̒̓̓̃̒ͫ̿g̨̛̗͕̹̥̿ͫ̋͛̉͌͋̕͝͝ģ̶͇̜͍̫͎͕̹̗̻̦̱̮̹̗̺͉͉͓͊̐̅͌͒ͥͨͪ͗̇ͯ̈̋g̢͎̱͎͍̗͖̮̙̠̬ͭͧ̀ͫ̎̕͘͠͞

Modifié par Super.Jésus
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Z- c'est comme le pervers dans Pulp Fiction. Sans la pulpe et sans la fiction. Et sans la perversion. Finalement, c'est juste -Z-.

Il est sympa.

Au moins, t'as pas enlevé le quarter pounder with cheese!

pulp_fiction03_big_mac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh mon Dieu. Si je t'avais vu il y a 2-3 ans de cela j'aurais voulu qu'on baise comme des fous.

Je savais pas que ça existait encore les emos.

Merci p'tite louve<3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...