Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

J'en fais déjà, merci de te soucier de ma santé.

Pas autant que Matt mais trop c'est comme pas assez, l'pauvre gars a pu de temps pour s'alimenter.

lil-mac.jpg

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Câlisse! Si c'était samedi soir, j'étais directement dans ce coin-là avec ma fille!

Oui, c'était samedi. J'étais dans la section 130, rangée G. Si t'avais trois fatigants qui tapaient du pied et qui chantaient en fou proche de toi, c'était nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était samedi. J'étais dans la section 130, rangée G. Si t'avais trois fatigants qui tapaient du pied et qui chantaient en fou proche de toi, c'était nous.

129 rangée X. Un poil trop en arrière!

Dans mon coin, c'était moi le fatigant qui criait "ALOUUUUUUUUU" à chaque fois qu'on entendait "Felipe" dans les haut-parleurs! Un p'tit restant de mes soirées aux Expos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

129 rangée X. Un poil trop en arrière!

Dans mon coin, c'était moi le fatigant qui criait "ALOUUUUUUUUU" à chaque fois qu'on entendait "Felipe" dans les haut-parleurs! Un p'tit restant de mes soirées aux Expos!

Hahaha, excellent ça! J'espère que tu as aimé ton expérience et que tu vas y retourner.

Si on peut ramasser assez de gens, un GT Impact pourrait être pas pire un jour. Ils ont quelques forfaits de groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, mon gars. On a gueulé comme des fous tout le long de la deuxième demie. L'ambiance était folle. Si on peut avoir droit à quelques parties comme ça et à quelques bons résultats en ligne, la fièvre va pogner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...