Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai rarement vu une fille aussi souvent collée sur son "frère".

Mais bon, c'est tellement beau l'amour fraternel.

On dirait un vrai p'tit couple, c'est à s'y méprendre!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle en plus parce que jusqu'à l'année dernière, on ne se parlait presque pas, on se crissait pas mal l'un de l'autre...

Mais la vie a fait en sorte qu'on s'est découverts et s'il était pas mon frère il serait certainement mon partenaire sexuel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yqmjamvm.jpg

Mais t'es plutôt pas mal réussie, comme sosie de Selena Gomez

Ouais, merci. Au musée de cire de New-York, on m'a demandé 2-3 fois de poser à côté de sa statue de cire... Les 20 ans et moins me confirment sans arrêt que "OH MY GOD TES PAREIIIIIIILLLLEEE!!!" et les 50 ans et plus c'est plutôt Norah Jones... (Je viens d'aller voir des photos d'elle et.. non! Bref, j'ai une tête trop générique faut croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de semaine au Lac des Piles, pour les perséides

je vais souvent au Lac des Piles, c'est un beau coin du Québec. si ton chalet se trouve en face de la petite île du côté nord-est, tu n'étais pas loin de moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le tabou de l'inceste, c'est juste une norme sociale.

Issu d'un besoin naturel de diversité de gènes.

Ah non, la nature de notre espèce n'a aucune influence sur le comportement de l'homme, right...

Modifié par Majoras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Issu d'un besoin naturel de diversité de gènes.

Ah non, la nature de notre espèce n'a aucune influence sur le comportement de l'homme, right...

T'as vraiment de la difficulté à comprendre la différence entre comportements innés et comportements acquis, toé... Pis tu sous-estimes fortement l'importance du milieu, aussi. Bref, tu peux bien te rabattre sur des concepts aussi vague qu'une nature humaine immuable et prédéterminée.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment de la difficulté à comprendre la différence entre comportements innés et comportements acquis, toé... Pis tu sous-estimes fortement l'importance du milieu, aussi. Bref, tu peux bien te rabattre sur des concepts aussi vague qu'une nature humaine immuable et prédéterminée.

La génétique fait en sorte que l'évolution de notre espèce passe par un mélange des gènes. Ca c'est immuable.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ça n'a aucun câlisse de rapport avec le tabou de l'inceste. Le tabou de l'inceste est une construction sociale. Je pourrais te le prouver par une expérience assez simple (quoi que très longue et immorale, haha). Prends deux jumeaux (un gars et une fille) à la naissance et sépare-les. Mettons qu'ils virent tous les deux très beaux, présente-les l'un à l'autre et "pousse" un peu le destin; ils devraient finir au lit. Dis-leur après 2 ans de relation qu'ils sont frères et soeurs, là, ils vont capoter. Si t'étais Québécois et que tu avais TVA, tu pourrais d'ailleurs voir le frère et la soeur (frère conçu hors-mariage et donné en adoption, fille eue plus tard lorsque mariés) qui sortent ensemble depuis 20 ans à Denis Lévesque une fois par 3 mois.

Après tout, les souverains d'Europe mariaient pas mal tous une de leur cousine propre. Louis XiV a même, si je me le rappelle bien, marié sa cousine "des deux bords".

Bref, je reviens à mon point initial: Si t'es pour argumenter en faveur d'une nature humaine (ça se fait), arrange-toi donc pour comprendre la différence entre l'inné et l'acquis.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui, mais ça n'a aucun câlisse de rapport avec le tabou de l'inceste. Le tabou de l'inceste est une construction sociale. Je pourrais te le prouver par une expérience assez simple (quoi que très longue et immorale, haha). Prends deux jumeaux (un gars et une fille) à la naissance et sépare-les. Mettons qu'ils virent tous les deux très beaux, présente-les l'un à l'autre et "pousse" un peu le destin; ils devraient finir au lit. Dis-leur après 2 ans de relation qu'ils sont frères et soeurs, là, ils vont capoter. Si t'étais Québécois et que tu avais TVA, tu pourrais d'ailleurs voir le frère et la soeur (frère conçu hors-mariage et donné en adoption, fille eue plus tard lorsque mariés) qui sortent ensemble depuis 20 ans à Denis Lévesque une fois par 3 mois.

Après tout, les souverains d'Europe mariaient pas mal tous une de leur cousine propre. Louis XiV a même, si je me le rappelle bien, marié sa cousine "des deux bords".

Bref, je reviens à mon point initial: Si t'es pour argumenter en faveur d'une nature humaine (ça se fait), arrange-toi donc pour comprendre la différence entre l'inné et l'acquis.

Je crois en l'effet Westermarck et à la sociobiologie en règle général.

Le fait de séparer des bébés c'est justement jouer contre nature. Et si il y'a besoin de faire cela pour que des êtres à parenté proche se mettent en couple, c'est justement que "de base", les êtres humains ne tendent pas vers cela.

Modifié par Majoras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...