Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Personnellement, j'ai envie de publier un livre de joke de blondes en remplaçant le mot "blonde" par "kai".

Sérieusement...

Ou bien un livre de joke de mongoles en remplacant le mot ''mongole'' par ''Natural_Feeling''

Modifié par AFI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien un livre de joke de mongoles en remplacant le mot ''mongole'' par ''Natural_Feeling''

Ou bien un livre de joke de mongoles en remplacant le mot ''mongole'' par ''Natural_Feeling''

N'essaies pas, ça ne marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toi ça parait que tu penses avec ta graine... T'imagines ça gros et ça finit ratatiné et minuscule...

Mais de quossé tu parles?

''Tu penses avec ta graines?''

Criss je suis sur un osti de forum pas sur un site de rencontre.

Au lieu de dire n'importe quoi commence donc à être intéressant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anyway les joke de blonde je l'es connais pas mal tous le gens sont porter a les dire devant moi pour me "provoquer" mais jai un super sens de l'humour donc j'ai trouve quand meme drôle a chaque fois et aussi que je suis réellement épaisse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de quossé tu parles?

''Tu penses avec ta graines?''

Criss je suis sur un osti de forum pas sur un site de rencontre.

Au lieu de dire n'importe quoi commence donc à être intéressant.

T'es successivement obsédé par Pandore, puis 1984 , puis Kai. Tu ne cherches qu'à parler aux poulettes dans le but qu'elles te montrent de la peau on dirait...

P.S : Aux modos, tous les posts dans cette poubelle à partir de celui d'AFI méritent la fosse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es successivement obsédé par Pandore, puis 1984 , puis Kai. Tu ne cherches qu'à parler aux poulettes dans le but qu'elles te montrent de la peau on dirait...

1. Pandore était la seule à apprécier notre ''invasion'' ici. Elle était la plus sympathique ici, surtout qu'elle aimait mon nom.

2. 1984 est venu sur la FN Nation et j'aime ses interventions.

3. Kai est fucking chix je te l'accorde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Réda va venir chialer une nième fois que Pandore, 1984, TripleNipple et moi somme la clique du Baloney , donc que nos interventions sont "cheaps" et non enrichissantes et même qu'on est des débiles légers....

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...