Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Moi qui pensait venir recruter de bons membres ici. On dirait les même attardés que sur doyoulookgood.

Tu crache sur les vieux membres, mais moi c'est ce que j'aurais aimé trouver de bons vieux membres du 2.0

Dans le temps où il n'y avait pas de censure, des trucs drôles à la pelle, de bons threads, des scandals, du whorage, des pranks, des débats autre que t'a remonté mon thread, oui t'a un bouton sur le cul, je vais le dire aux modos hihi.

Là je lis et c'est juste AFI il est con, lui veut pas montrer sa photo parce que c'est un nègre, personne t'aime parce que tu es grosse, je veux que lui soit modo parce que c'est le meilleur, je l'aide à voir la section en disant du caca, je suis nouveau et je te connaît pas montre nous tes boules on a pas de filles sur la nation, Autopsie est cochonne lol, on a mis les seins a kai sur un autre forum lol, tu es une gimmick, non toi tu es une gimmick, etc...

Vous savesz définitivement pas c'est quoi un troll si vous pensez l'être.

J'ai jamais clamé l'être.

Mais vous nous définissez de la sorte, lorsqu'on est ici pour le contraire.

De plus, non je ne montrerais pas ma photo simplement parce que je n'ai pas à le faire.

Autopsie, si tu suivais réellement la Nation tu saurais qu'elle n'est pas très aimée.

Sérieusement, si les internets te rendent comme ça.... Man...

Je sais pas, fais de quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui est MattIsGoD, mais je n'ai rien à voir avec cette personne.

Grillé, aller maintenant arrête de perdre ton temps ici et va sur ton beau forum.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit gars est fâché.

Et non justement, je trouve que ceux qui ont été nommés n'apportent rien. En fait je dirais même que On verra bien qui poste 50x moins de messages que vous tous ensembles apporte plus que vous tous réunis. Un seul de ses messages est plus pertinent que l'ensemble des vôtres. Qualité > quantité.

Depuis plusieurs mois, il ( On verra bien/ Tova ) ne fait que chialer et confronter l'administration et les membres dans des tentatives de rhétorique bidon... C'est un parasite qui a contribué à mettre Drox à bout et a entraîné le début de la fin du forum et après il jette le blâme sur les autres. En vérité, c'est un loser qui ne fait rien de ses journées, à part délirer sur une potentielle révolution, et qui est tellement obsédé par le forum qu'il n'est même pas capable de quitter alors que ça ne lui plait plus.

Il reste 2 choix à Tova, se la fermer une bonne fois pour toute et rester ou bien quitter définitivement le dépotoir comme l'ont faits MattisGod et Moskva, des êtres plus équilibrés, sains d'esprits et accomplis que lui...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne à ce Major un gros 5 jours avant d'être suspendu par le Cercle du Saucisson de Bologne. Il a fait l'erreur fatale d'aimer mes messages.

Mais tu sais ... c'est une conspiration de la clique. En fait, Major Payne c'est ....

MattIsGoD.

Quand c'Est rendu que tu défends les pires jobbers de l'histoire du dépotoir et que tu admires Goune juste pour le lol de la confrontation avec les membres actuels, tu as un sérieux problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est intéressant tout cela.

Vous pleurez quand même beaucoup pour des hommes.

Mouais, ça devait pas se passer comme ça.

Par contre on ne sait toujours pas la couleur du slip au major pain in the ass.

Modifié par Tavernier
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait venir recruter de bons membres ici. On dirait les même attardés que sur doyoulookgood.

Tu crache sur les vieux membres, mais moi c'est ce que j'aurais aimé trouver de bons vieux membres du 2.0

Dans le temps où il n'y avait pas de censure, des trucs drôles à la pelle, de bons threads, des scandals, du whorage, des pranks, des débats autre que t'a remonté mon thread, oui t'a un bouton sur le cul, je vais le dire aux modos hihi.

Là je lis et c'est juste AFI il est con, lui veut pas montrer sa photo parce que c'est un nègre, personne t'aime parce que tu es grosse, je veux que lui soit modo parce que c'est le meilleur, je l'aide à voir la section en disant du caca, je suis nouveau et je te connaît pas montre nous tes boules on a pas de filles sur la nation, Autopsie est cochonne lol, on a mis les seins a kai sur un autre forum lol, tu es une gimmick, non toi tu es une gimmick, etc...

Vous savesz définitivement pas c'est quoi un troll si vous pensez l'être.

Et ?

Est ce que tu vas t'en aller comme les vrais ou est ce que tu vas continuer comme les fifures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on se fait dire qu'on vient foutre la merde sur le depotoir...

Quand vous vous tappez dessus entre-vous.

C'est bien amusant tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Depuis plusieurs mois, il ( On verra bien/ Tova ) ne fait que chialer et confronter l'administration et les membres dans des tentatives de rhétorique bidon... C'est un parasite qui a contribué à mettre Drox à bout et a entraîné le début de la fin du forum et après il jette le blâme sur les autres. En vérité, c'est un loser qui ne fait rien de ses journées, à part délirer sur une potentielle révolution, et qui est tellement obsédé par le forum qu'il n'est même pas capable de quitter alors que ça ne lui plait plus.

Il reste 2 choix à Tova, se la fermer une bonne fois pour toute et rester ou bien quitter définitivement le dépotoir comme l'ont faits MattisGod et Moskva, des êtres plus équilibrés, sains d'esprits et accomplis que lui...

On verra bien c'est HSW???????

Modifié par MikePouliot
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis plusieurs mois, il ( On verra bien/ Tova ) ne fait que chialer et confronter l'administration et les membres dans des tentatives de rhétorique bidon... C'est un parasite qui a contribué à mettre Drox à bout et a entraîné le début de la fin du forum et après il jette le blâme sur les autres. En vérité, c'est un loser qui ne fait rien de ses journées, à part délirer sur une potentielle révolution, et qui est tellement obsédé par le forum qu'il n'est même pas capable de quitter alors que ça ne lui plait plus.

Il reste 2 choix à Tova, se la fermer une bonne fois pour toute et rester ou bien quitter définitivement le dépotoir comme l'ont faits MattisGod et Moskva, des êtres plus équilibrés, sains d'esprits et accomplis que lui...

Es-tu en train de renier LE SERMENT ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais tellement.

Matt, je regrette ce que j'ai dit à ton sujet un peu avant que tu quittes.

Tu as beaucoup de charisme, et je crois qu'il est de bon aloi que l'on se gratte le dos mutuellement, nous les vieux larrons prospères et nostalgiques de l'époque des grands cortèges.

MattIsGoD sécherait une larme en te lisant. Penses-tu que je devrais lui acheminer ton commentaire de qualité > quantité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1984 je suis juste là pour recruter, quand les membres cesseront de s'inscrire je n'aurai plus de raison de rester.

C'est surement pas pour la qualité de vos threads, votre humour, votre whorage et les discussions intelligentes que je vais faire ma vie ici hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...