Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Attention, Réda va venir chialer une nième fois que Pandore, 1984, TripleNipple et moi somme la clique du Baloney , donc que nos interventions sont "cheaps" et non enrichissantes et même qu'on est des débiles légers....

J'ai rien compris...

Mais....

Ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kai.

Commence pas.

Ben là...

Elle n'a rien dit de méchant non plus.

Ha pis Natural_Feeling...

Si je pensais VRAIMENT avec ma queue, j'aurais voulu me faire Goune... Malgré sa folie elle est cute en criss.... Mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clique du saucisson de Bologne.

HAHAHAHAHAHA.

Il faut quand même dire qu'il/elle est originale dans ses insultes, j'aime bien...

À la fois originale et pathétique en criss comme insulte.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clique du saucisson de Bologne.

HAHAHAHAHAHA.

Il faut quand même dire qu'il/elle est originale dans ses insultes, j'aime bien...

À la fois originale et pathétique en criss comme insulte.

moi je la trouve pas drole son insulte

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je la trouve pas drole son insulte

Non en effet, c'était du sarcasme, comme je le dis plus loin, c'est pathétique en osti,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clique du saucisson de Bologne.

HAHAHAHAHAHA.

Il faut quand même dire qu'il/elle est originale dans ses insultes, j'aime bien...

À la fois originale et pathétique en criss comme insulte.

Esch c'est un " il ", mais il est pire qu'une " elle " en terme de peureux. Il se sent comme un thug tout puissant derrière son clavier, mais dès que quelqu'un comme TripleNipple le confronte à un duel physique pour régler le truc tel un vrai bum duquel il tente de projeter l'image, il fait un caca nerveux dans ses shorts... "If you wanna be dumb, you gonna be though " dit la ritournelle...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esch c'est un " il ", mais il est pire qu'une " elle " en terme de peureux. Il se sent comme un thug tout puissant derrière son clavier, mais dès que quelqu'un comme TripleNipple le confronte à un duel physique pour régler le truc tel un vrai bum duquel il tente de projeter l'image, il fait un caca nerveux dans ses shorts... "If you wanna be dumb, you gonna be though " dit la ritournelle...

Je vois le genre oui.

Sauf que d'un côté..

Avec la Shape que j'ai... je n'ai pas peur de me battre sauf que si quelqu'un m'invite à me battre par INTERNET....

Je...

Je vais être du genre à faire : Ta gueule man, décroche.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien un livre de joke de mongoles en remplacant le mot ''mongole'' par ''Natural_Feeling''

mongole c'est pas une "insulte" si c'est vrai.. il faut dire spéciale c'est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une rumeur : il y a bel et bien du recrutement. Tout ceci est ouvertement avoué. Le but de ce recrutement est de "sauver le Dépotoir". Ils en sont satisfaits parce que maintenant ils paraissent plus intelligents et plus cultivés que la masse envahie d'imbéciles insignifiants.

C'est une tactique rusée mais efficace.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esch et Tova deviennent de plus en plus comme Lux, de parfaits losers narcissiques qui ne trouvent rien de mieux à faire que de lancer des insultes gratuites et injustifiées envers tout le monde,,, Ce n'est parce que vous vous estimez ( injustement ) plus brillants que les autres sont tous des débiles...

Quand on pense que Dantes a menacé de m'éjecter pour moins de chialage que ça, je me demande ce que les modos vont faire contre ces deux ticons prétentieux qui vomissent leur fiel partout sur le forum. Est-ce que les Écomodos auront les couilles de sévir contre Tova et Esch... S'ils ne sont pas heureux ici, mais que leur obsession du dépotoir les empêche de quitter, ce serait un service à leur rendre de les bannir. Même Drox a avoué qu'il aurait du le faire avant son départ...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest encore meilleur roti en effet,

le baloney est underated. vous les snobber a cause vous dites cest pour les pauvres. moi I dont give a flyn fuk . jai quand meme mon baloney dans mon panier a lepicerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...