Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

MattIsGoD sécherait une larme en te lisant. Penses-tu que je devrais lui acheminer ton commentaire de qualité > quantité ?

Oui, je le pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu en train de renier LE SERMENT?

LOL je faisais que lire une suggestions de texte de FosseAsceptique dans sa phase dépressive, juste pour le LOL. Je ne suis plus le même, ma voix s'est enrichie, ma personnalité s'est développée et je n'hésirerais plus à me présenter à un GT...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1984 je suis juste là pour recruter, quand les membres cesseront de s'inscrire je n'aurai plus de raison de rester.

C'est surement pas pour la qualité de vos threads, votre humour, votre whorage et les discussions intelligentes que je vais faire ma vie ici hein.

J'espère que ce discours dénigrant t'attirera tous ceux qu'on arrive pas a faire partir.

Même s'ils reviendront ici ensuite. Les créateurs sont les créateurs, les inutiles sont toujours inutiles.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Major Payne, voici les membres que tu devrais recruter et inciter à ne plus revenir ici :

- Goune

- Behemoth

- Winnie The Poo

- HSW

- Lux

- Catapulte

- Kai

- Esch

- On verra bien/Tovarichtch

Ainsi ton forum ne se sera jamais porté aussi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1984 on a de la place pour les filles comme toi. On appelle ça les whores. Tu te montre et nous on fait semblant que ce que tu raconte est intéressant pour que tu continue de le faire. Tu veux le lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1984 on a de la place pour les filles comme toi. On appelle ça les whores. Tu te montre et nous on fait semblant que ce que tu raconte est intéressant pour que tu continue de le faire. Tu veux le lien?

Toi aussi tu es agressif-passif.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kai vaut mieux que tout le monde ici, mais elle continue de vous aimer même si vous ne l'appréciez pas à sa juste valeur. Vous devriez vous sentir choyés qu'une fille comme elle veuille bien fréquenter votre forum.

Et 1984 sérieux va voir un docteur du coco. Il va surement te prescrire des pilules. Je te donne un 8 pour le physique, mais un 2 pour ta personnalité. Ce qui fait une moyenne de 5/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kai vaut mieux que tout le monde ici, mais elle continue de vous aimer même si vous ne l'appréciez pas à sa juste valeur. Vous devriez vous sentir choyés qu'une fille comme elle veuille bien fréquenter votre forum.

Et 1984 sérieux va voir un docteur du coco. Il va surement te prescrire des pilules. Je te donne un 8 pour le physique, mais un 2 pour ta personnalité. Ce qui fait une moyenne de 5/10.

Vu comment kai t'ignore, je comprend mieux ta frustration. Je t'aime bien finalement, tu me fais un peu de peine.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kai vaut mieux que tout le monde ici, mais elle continue de vous aimer même si vous ne l'appréciez pas à sa juste valeur. Vous devriez vous sentir choyés qu'une fille comme elle veuille bien fréquenter votre forum.

Et 1984 sérieux va voir un docteur du coco. Il va surement te prescrire des pilules. Je te donne un 8 pour le physique, mais un 2 pour ta personnalité. Ce qui fait une moyenne de 5/10.

Quel dommage tu viens de balancer ta couverture, tu aurais pu aller si loin.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kai ne m'ignore pas.

Et 1984 c'est juste que je plus je lis tes posts et plus je me rend compte que t'es dérangée. C'est rare que quelqu'un arrive à attirer mon attention ainsi, mais sérieux toi t'es gravement atteinte. Et t'a un trouble de personnalité narcissique. En fait pervers narcissique serait plus juste. Vas lire sur le sujet si tu ne sais pas ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 1984 sérieux va voir un docteur du coco. Il va surement te prescrire des pilules. Je te donne un 8 pour le physique, mais un 2 pour ta personnalité. Ce qui fait une moyenne de 5/10.

Tout est relatif. J'ai le pointage contraire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sure qu'elle va apprécier que tu lui donne un physique de 2/10.

C'est pas étrange j'en peux plus de voir les conneries que tu peux sortir un peu partout 1984. Pas avoir vu de photos je penserais que t'es une petite grosse qui en veut au monde entier d'avoir l'air d'un Hobbit. Mais là c'est vraiment juste psychologique. Perversion narcissique.

Y'a plein de morons ici, mais t'es la seule fille que je trouve pathétique et sans intérêt. Je comprend mieux pourquoi tu tiens tant à tes petits mongoliens. Ils oivent te vénérer et t'aime ça. Mais n'importe quel gars qui a le moindrement de jugeote veut rien savoir de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

LOL je faisais que lire une suggestions de texte de FosseAsceptique dans sa phase dépressive, juste pour le LOL. Je ne suis plus le même, ma voix s'est enrichie, ma personnalité s'est développée et je n'hésirerais plus à me présenter à un GT...

Ta voix a mué ? lol

KAI = dinde aux cuisses légères

KAI = cruche vide

Modifié par Fünfzig Nachricht
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kai est une fille très intelligente, pertinente et intéressante, mais elle évolue dans un endroit et avec des gens qui font qu'elle n'a pas à faire usage de ses capacités. Elle a de bonnes opinions, de bonnes valeurs et beaucoup à offrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...