Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Ouais je suis sérieux, on posera les questions ensuite. 2-3 bonnes claques sua yeule, ça te remetterais en place, fo' sure.

Mais tu sais, je le répète, keep it cool babe, keep it cool.

ruPr2zR.jpg

Voyons mon crème puff... ?? U mad bro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pris quoi aujourd'hui? T'es pas comme d'hab.

J'étais chez mon frère hier. Sortie du spa à 00h15 et j'étais pas rendu chez moi encore. Ma nature fait en sorte que lorsque je suis crevé, pas beaucoup dormit, je suis chiant, grognon et aucune patience. Voilà pourquoi envers Esch, avec la nature que j'ai, j'aurais pas dis un mot, me serais juste avancé et je l'aurais KO avec une seule droite. Desfois, avec ce genre de personne, c'est juste ça qui rentre dans leur tête.

...

Bon, si quelqu'un d'autre peut lui expliquer, moi je compte pas perdre mon temps davantage.

Aarrfff! Sois pas si impatient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as demandé la même chose avant de me bloquer par MP. J'ai même pas eu la chance de te répondre, too bad. Et tu peux ben avoir été entrainé par Chuck Norris, j'ai assez confiance en ma droite. I've been there!

Et oui, j'ai beau faire pitié à tes yeux, ca t'élevera pas au dessus de moi pour autant. Je ferai pas non plus une guerre de bite avec toi non plus, à savoir qui a la plus grosse... c'est un peu cave.

Aller, on fait la paix mon creme puff! Débloque moi de tes MP. We come from the same vagina!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as demandé la même chose avant de me bloquer par MP. J'ai même pas eu la chance de te répondre, too bad. Et tu peux ben avoir été entrainé par Chuck Norris, j'ai assez confiance en ma droite. I've been there!

Et oui, j'ai beau faire pitié à tes yeux, ca t'élevera pas au dessus de moi pour autant. Je ferai pas non plus une guerre de bite avec toi non plus, à savoir qui a la plus grosse... c'est un peu cave.

Aller, on fait la paix mon creme puff! Débloque moi de tes MP. We come from the same vagina!

À qui de droit,

Peux-tu dire à Triple Nipple que prêter son compte n'est pas permis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais juste prendre un break d'ici pour la journée. Je suis plus objectif quand j'ai dormit 7-8h. Sans déconner...

Bon repos et reviens-nous en meilleur forme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs s'estimeraient heureux de se faire pomper par moi.

Parce que j'suis pas seulement grosse, j'suis fabuleuse :)

Ta vision rose des esclavagistes arabes de Dubaï est tout simplement incroyable ... c'est horrifiant te lire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vision rose des esclavagistes arabes de Dubaï est tout simplement incroyable ... c'est horrifiant te lire.

C'est clair que j'ai tellement raconté mon voyage à Dubai.

J'ai rien posté, j'ai pas commenté, la raison ? Pour pas me faire sucer mon plaisir par des gens comme toi. Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas dans le thread "Que tout l'monde se calice" mais j'avoue qu'ici, parlant de la photo de Reda, ca va faire du pareil au même.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es tellement pathétique.

Plusieurs s'estimeraient heureux de se faire pomper par moi.

Parce que j'suis pas seulement grosse, j'suis fabuleuse :)

Allez fais saigner tes yeux connard.

+1 +1 OMG ELLE EST TELLEMENT BELLE BEAU CUL. -T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas besoin de sa photo, je relate le fait qu'on s'en calice de sa photo. Donc qu'elle soit posté ici ou dans le thread "Que tout l'monde se calice", c'est la même hostie d'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi l'problème de me censurer, c'est pas comme si je dépassais les bornes à chaques messages? J'suis super zen mec, t'inquiètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...